FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 7 avril 2011

Pour offrir...

Voici la petite carte que j'ai envoyé à mary pour son anniversaire accompagnée d'une petite broche,le tout dans ses couleurs favorites.
Encore avec mes minis étiquettes!


Cliquer pour agrandir.

 
En ce moment je suis dans les barrettes et les cartes avec les minis étiquettes,LOL!

Merci de votre passage par mon blog et pour vos commentaires que j'adoooore lire.

7 commentaires:

sandra02 a dit…

Très chic idée cadeau et ta carte est superbe
BiSES

Mary a dit…

Un très joli cadeau raffiné ! Merci encore Céline !!! J'adore ;-)
Bisous

Estelle TBT a dit…

Très jolie carte pour Mary !
Et j'adore tes petites fleurs en feutrine sur tes barrettes et tes broches !
Bizzzzzz.

Anonyme a dit…

C'est trop bien le scrap !!! je n'arrive plus à me concentrer sur le travail !!!oups !! superbe set je confirme ! Gros bisous ma p'tite Fée. Garence

Cathygel a dit…

Encore de superbes créations ... j'ai la chance d'avoir une broche identique ... et la carte ... j'adooore!!!
Bizzz

petitprincesteph a dit…

Magnifique là encore !!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la sobriété et le chic de celles-ci
bravo
abigael 7