FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 8 avril 2011

challenge couleur de Nath

Je vous montre ici la carte de Nathalie (à qui j'ai refillé le gentil virus du scrap...) qui participe au challenge couleur du blog scrap à la carte.
Elle a utilié le die bordure accolade pour faire sa pochette étiquette,une idée originale que je me garde dans un petit coin.


Vous pouvez bien sur lui laisser un petit mot.

Merci pour elle.

3 commentaires:

Feebellescrap a dit…

Bon le scrap, c'est un gentil virus ou un mechant?En tous cas pour vider le porte monnaie il est éfficace!
Bravo pour ta carte,et je le redit j'aime beaucoup l'utilisation du die accolade pour faire une grosse étiquette.
bravo à toi et rendez-vous au prochain challenge alors?

Cathygel a dit…

Une carte très originale!!!
Bizzz

Nath a dit…

Merci ma belle, eh oui, le scrap c'est beaucoup de temps, beaucoup d'argent (ça c'est Antoine qui le dit) mais aussi beaucoup de bonheur à réaliser et à offrir nos créations.
Un grand merci à toi pour m'avoir fait tomber dans le chaudron de potion de scrap.
BIZZZZZZZZZ.