FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 8 avril 2011

Challenge couleur de ...Moi.

Voici maintenant ma carte pour ce challenge couleur scrap à la carte.Je voulais quelque chose de simple et un peu graphique et les couleurs par petite touche.Comme d'habitude le projet que j'avais en tête à dévié en cours de réalisation.



Materiel utilisé:
Papier:scrap à la carte et papertrey ink.
Die bouton:papertrey ink.
Tampon:papertrey ink.

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires.

5 commentaires:

Cathygel a dit…

Oh la la j'adore ta carte!!!
Bizzz

bountynette a dit…

cette carte est magnifique
j'adore

Anonyme a dit…

mais c'est trop sympa!! ! toutes tes réa c'est vraiment super beau (euh mon anniv c'est le 16 août !!)elle est parfaite. Garence.

petitprincesteph a dit…

Magnifique ta carte, j'aime beaucoup !

ateliersdeval a dit…

j'adore tout le combo la carte
faut que je trouve le temps de faire ton combo
bizz