FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 9 avril 2011

Challenge embossage à froid.

Le nouveau challenge de scrap à la carte est sur l'embossage à froid.
Ca tombe bien car en ce moment ,je suis en plein dedans.Je teste cette technique (très rapide) et j'aime beaucoup le rendu.
Voici ma petite carte avec une plaque imitation bois,alors pour aller avec des petits arbres.
J'ai encré les troncs et feuilles avec divers encreurs en commançant toujours par la couleur la plus clair bien sur.





Materiel:
Papiers: scrap à la carte: rustique et kraft.
Tampons: scrap à la carte et papertrey ink(happy birthday)
Plauque d'embossage:craft concept.
Encre :scrap à la carte et versafine.

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adoore lire.

7 commentaires:

Elisabeth a dit…

Merci de ta visite chez moi ! Je découvre ainsi ton blog, de bien jolies réalisations, c'est sympa !
Scrapbises

Cathygel a dit…

Une jolie carte très nature ...
Bon WE
Bizzz

Mary a dit…

Elles sont très jolies tes deux dernières cartes Céline !
Bon weekend !

Estelle TBT a dit…

Très joli rendu et belle créativité !
Ta plaque d'embossage est-elle française ou américaine ?
Bizzzzzz.

Anonyme a dit…

Trop trop bien ...la plaque "bois" c'est vraiment très joli et puis elle peut s'utiliser en toute saison...un peu de vert c'est maintenant puisque le printemps revient et qu'enfin les arbres mettent leurs feuilles de nouveau. Gros bisous Fée. Je vais tâcher d'être à la hauteur ! Garence.

Michelle a dit…

Excellente cette carte! C'est une belle réussite avec l'embossage!
Bisous

Nath a dit…

Des cartes toujours aussi jolies. Tu nous régales...
Merci!!!