FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 20 juillet 2015

Minis albums!

Hello, hello!!
Tout d'abord un immense Merci pour tous les petits mots que j'ai reçu ici ou ailleurs,en privé ou non, suite à l'annonce de mon départ de 4enscrap....Vous ne pouvez pas vous imaginez comme ça m'a fait du bien et comme ça m'a touché!!!Merci encore pour tout ce réconfort.

Je post aujourd'hui des photos sur plusieurs minis réalisés il y a peu mais que je n'avais pas pris le temps de poster.

Le premier c'est un cadeau pour une collègue qui c'est marié il y a quelques semaines.Je lui avais promis un mini pour regrouper les meilleurs photos de ce jour!


Une couverture en skivertex rose fuchsia (qui rappeler quelque chose à certaines d'entre vous) pour un mini très clean & simple pour laisser place à de jolies photos ton sépia.


Un papier flash (elle voulait de la couleur flash) d'une ancienne collection de basic grey que j'adore qui a servi de fil rouge tout au long du mini.
Des pages avec rabat et onglets pour mettre un maximum de photos dans ce mini.




 Une petite touche de paillettes par ci par là ;)





Lorsque j'ai vu l'orchidée sur le poignet de la mariée ,j'avais trouvé quel die utilisé sur les page en déco ;)






 Du coup j'ai une autre collègue qui m'a demandé de scrapper ses photos de vacances à la Réunion...waouh le défi ,pas facile de scrapper pour quelqu'un d'autre, même si j'avais total liberté pour tout, j'avais un peu la pression...il y avait beaucoup de photos format 10x15, le mini est plutôt épais et d'un bon format .
Place a quelques une des photos pour vous montrer "l'ambiance " de ce mini:



















Pari réussi car les deux minis ont plu!!!!


Et pour finir je vous montre mon mini que j'ai proposé à la Crop de 4enscrap début juin.
Un style épuré avec des couleurs nature et des mélanges de matières avec du papier vélin, du papier adhésif liège, de l'embossage à chaud gold glitter (or pailleté, j'adore le rendu)...etc
Il me reste d'ailleurs quelques kits ,avec tous les papiers (or,vélin,liège imprimés..), les embellissements (trombones, stickers, dots en bois...etc) et la fiche technique.Les découpes des lettres du mot souvenirs sont fournis. Pour 35€ Frais de port compris.

Place aux photos:



















J'avais fermé chaque sachets des kits avec du making tape et une petit étiquette faite maison.




L'étiquette et tamponnée avec un tampon fond bois à l'encre or.
et le texte avec un tampon alphabet...

Pour la crop j'avais aussi a faire une partie des badges des participantes,et quelques découpes plus tard...







Voilà un post un peu long pour rattraper un peu mon retard dans mes publications ;)


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire!
Bizzzzzzzz




mardi 30 juin 2015

Dur de trouver un titre pour ce post...

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une triste nouvelle pour moi que je viens vous annoncer...Je ne vais plus faire partie de l'équipe créative de 4enscrap...et ce n'est pas par choix...Ca va être un peu difficile car 4enscrap était aussi un peu" mon bébé". J'ai participé à la conception de la marque et de toutes les collections depuis presque 4 ans tout ça bénévolement.
Des heures et des heures sur le forum, sur internet ou au téléphone pour préparer les collections, les salons, les inspirations du blog, les crops etc...Je pense n'avoir pas ménagé ma peine, alors lorsque Cathy m'a annoncée la semaine dernière qu'elle se séparais de moi j'ai eu un choc!A la base c'était sensé aussi être une histoire d'amitié et de partage ...que ça a bien changé...
Depuis ca va mieux , je relativise et je suis bien entourée ici et virtuellement .
Je vais retrouver du temps pour moi et ma famille (car lorsqu'on se lance dans ce genre d'aventure si prenante ,du temps on n'en a plus) .Je vais retrouver du temps pour mon scrap, sans contraintes. C'était quand même devenu du stress et de la pression ...Je ne vais quand même pas non plus "cracher dans la soupe "comme on dit, il y eu de bons moments, de belles rencontres ..etc...

Il me semblait important d'exprimer mes émotions pour tourner la page sereinement...Et vous dire que c'est chouette d'être DT mais parfois prenant...en tous cas pour moi qui m'invertissait  à fond sur "tous les fronts"... j'ai bien sur quand même conscience que la grosse partie du boulot est pour Cathy et son mari...voilà une page se tourne...

J'espère que vous prendrez toujours plaisir à me rendre visite sur mon blog car je n'abandonne pas le scrap,je suis trop addict ;) !

A très vite j'espère, belle journée à vous ,sous les grosses chaleurs pour certains ;)
Bizzzzzzzzzzzzzz

mardi 16 juin 2015

Avant première 4enscrap / collections été 2015 JOUR 6





Hello, hello !!!Aujourd'hui c'est le dernier jour pour cette avant première 4enscrap!!!
Avec une nouvelle matrices petit sac qui vient agrandir la collection des matrices boites et emballages cadeau!
Comme son nom l'indique, une fois découpé 2 fois et assemblée, on obtiens un petit sac ...sa forme me ferait penser au sac kraft du marché ,du coup c'est tout naturellement que je les ai découpé dans du papier  d'emballage kraft.
Ils sont rempli de chocolats à offrir et fermée avec une pince et son étiquette .
La petite libellule  est venue se poser sur le devant ;)










Plus que quelques heures avant de pouvoir craquer dans la boutique ;) !

N'hésitez pas à aller voir les réas des créatives ,Cat , Cathygel, Géri, Mary ,Nécureuil et Tanina notre invitée créative.
Aujourd'hui c'est sur le blog de cathygel qu'il faut laisser un commentaire pour pouvoir gagner un bon d'achat de 10 euros sur al boutique!!!


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!

lundi 15 juin 2015

Avant première 4enscrap / collections été 2015 JOUR 5


Bonjour!!!
En forme, des petites préférences déjà pour certains produits de cette nouvelle collection?

On continu aujourd'hui avec le thème "vacances à la compagne" ,et dans ce set il y a un petit barbecue tout mignon .

J'ai fait des pages de scrap avec des photos développée chez polabox (ou cheerz maintenant) .
Ce site propose de développer des photos format instagram par bande de 4 photos horizontal ou verticale au choix...c'est très facile à faire et le rendu est sympa avec un papier photo granulé.
De quoi lettre plusieurs photos sur une page sous forme de petit film.







Et ma deuxième page:








N'hésitez pas à aller voir les réas des créatives ,Cat , CathygelGériMary ,Nécureuil et Tanina notre invitée créative.
Aujourd'hui c'est sur le blog de nécureuil qu'il faut laisser un commentaire pour avoir une chance de gagner un bon d'achat de 10 € sur la boutique 4enscrap.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!!!
A demain pour la fin de cette avant première avec une dernière surprise ;)
Bizzzz




dimanche 14 juin 2015

Avant première 4enscrap / collections été 2015 JOUR 4


Bonjour!!!
Aujourd'hui c'est un nouveau thème que l'on vous dévoile, un thème sur les vacances à la campagne...avec un set de tampons et toutes sortent de matrices assorties!

J'ai utilisé les nouvelles matrices Blé , pour faire une carte et un blog post it à offrir!
Vous découvrez aussi quelques un des nouveaux papiers été de cette nouvelle collection...







 Pour la deuxième carte ce sont les matrices libellules que j'ai mise à l'honneur...avec des ailes en papier paillettes ;)









N'hésitez pas à aller voir les réas des créatives ,Cat , CathygelGériMary ,Nécureuil et Tanina notre invitée créative.
Aujourd'hui c'est sur mon blog et celui de géri ,et oui deux chance de gagner , qu'il faut laisser un commentaire pour pouvoir gagner un bon d'achat de 10 euros sur la boutique!

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire !
A demain pour la suite de cette avant première!