Hello, hello!!
Tout d'abord un immense Merci pour tous les petits mots que j'ai reçu ici ou ailleurs,en privé ou non, suite à l'annonce de mon départ de 4enscrap....Vous ne pouvez pas vous imaginez comme ça m'a fait du bien et comme ça m'a touché!!!Merci encore pour tout ce réconfort.
Je post aujourd'hui des photos sur plusieurs minis réalisés il y a peu mais que je n'avais pas pris le temps de poster.
Le premier c'est un cadeau pour une collègue qui c'est marié il y a quelques semaines.Je lui avais promis un mini pour regrouper les meilleurs photos de ce jour!
Une couverture en skivertex rose fuchsia (qui rappeler quelque chose à certaines d'entre vous) pour un mini très clean & simple pour laisser place à de jolies photos ton sépia.
Un papier flash (elle voulait de la couleur flash) d'une ancienne collection de basic grey que j'adore qui a servi de fil rouge tout au long du mini.
Des pages avec rabat et onglets pour mettre un maximum de photos dans ce mini.
Lorsque j'ai vu l'orchidée sur le poignet de la mariée ,j'avais trouvé quel die utilisé sur les page en déco ;)
Place a quelques une des photos pour vous montrer "l'ambiance " de ce mini:
Pari réussi car les deux minis ont plu!!!!
Et pour finir je vous montre mon mini que j'ai proposé à la Crop de 4enscrap début juin.
Un style épuré avec des couleurs nature et des mélanges de matières avec du papier vélin, du papier adhésif liège, de l'embossage à chaud gold glitter (or pailleté, j'adore le rendu)...etc
Il me reste d'ailleurs quelques kits ,avec tous les papiers (or,vélin,liège imprimés..), les embellissements (trombones, stickers, dots en bois...etc) et la fiche technique.Les découpes des lettres du mot souvenirs sont fournis. Pour 35€ Frais de port compris.
Place aux photos:
J'avais fermé chaque sachets des kits avec du making tape et une petit étiquette faite maison.
L'étiquette et tamponnée avec un tampon fond bois à l'encre or.
et le texte avec un tampon alphabet...
Pour la crop j'avais aussi a faire une partie des badges des participantes,et quelques découpes plus tard...
Voilà un post un peu long pour rattraper un peu mon retard dans mes publications ;)
Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire!
Bizzzzzzzz












