FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 30 juin 2015

Dur de trouver un titre pour ce post...

Bonjour,

Aujourd'hui c'est une triste nouvelle pour moi que je viens vous annoncer...Je ne vais plus faire partie de l'équipe créative de 4enscrap...et ce n'est pas par choix...Ca va être un peu difficile car 4enscrap était aussi un peu" mon bébé". J'ai participé à la conception de la marque et de toutes les collections depuis presque 4 ans tout ça bénévolement.
Des heures et des heures sur le forum, sur internet ou au téléphone pour préparer les collections, les salons, les inspirations du blog, les crops etc...Je pense n'avoir pas ménagé ma peine, alors lorsque Cathy m'a annoncée la semaine dernière qu'elle se séparais de moi j'ai eu un choc!A la base c'était sensé aussi être une histoire d'amitié et de partage ...que ça a bien changé...
Depuis ca va mieux , je relativise et je suis bien entourée ici et virtuellement .
Je vais retrouver du temps pour moi et ma famille (car lorsqu'on se lance dans ce genre d'aventure si prenante ,du temps on n'en a plus) .Je vais retrouver du temps pour mon scrap, sans contraintes. C'était quand même devenu du stress et de la pression ...Je ne vais quand même pas non plus "cracher dans la soupe "comme on dit, il y eu de bons moments, de belles rencontres ..etc...

Il me semblait important d'exprimer mes émotions pour tourner la page sereinement...Et vous dire que c'est chouette d'être DT mais parfois prenant...en tous cas pour moi qui m'invertissait  à fond sur "tous les fronts"... j'ai bien sur quand même conscience que la grosse partie du boulot est pour Cathy et son mari...voilà une page se tourne...

J'espère que vous prendrez toujours plaisir à me rendre visite sur mon blog car je n'abandonne pas le scrap,je suis trop addict ;) !

A très vite j'espère, belle journée à vous ,sous les grosses chaleurs pour certains ;)
Bizzzzzzzzzzzzzz

35 commentaires:

Sandra a dit…

Dommage, 4 en scrap sans toi, ce ne sera plus pareil! Je comprends qu'après autant d'investissement tu sois déçue par cette décision. Continue à faire ce qui te plaît, c'est le principal. Tes créations seront toujours jolies même sans 4 en scrap. Bon vent et bonne chance pour la suite!

yza a dit…

Cela restera toujours un plaisir de découvrir tes réas !Même si la nouvelle est triste, elle peut être un bon tremplin pour rebondir vers de nouvelles aventures !!
Belle journée

Nathou74 a dit…

Coucou Céline, quelle tristesse et étonnement pour moi aussi quand j'ai lu sur le blog de 4enscrap cette nouvelle ce matin et je le suis encore plus en lisant ton post... Je n'imaginais pas non plus 4enscrap sans toi... Je suis tout de même contente de lire que tu prends du recul par rapport à ce changement. Bien-sûr qu'on attend tes posts sur ton blog pour continuer à te suivre dans ton scrap! profites bien de ce nouveau temps libre pour toi! Bisoussss
Nathalie

Jennifer a dit…

C'est normal d'être sous le choc... tu t'es tellement investi, tu y as mis tout ton cœur.
(J'avoue que moi aussi je suis choquée en lisant ton article aujourd’hui ! )

Je te souhaite malgré tout, de très bonnes choses pour la suite !

Stéphanie K. a dit…

On s'est rencontré et on a beaucoup discuté à Version Scrap. Tu nous a parlé à ma soeur et moi de 4enscrap avec beaucoup d'amour... Je ne comprends pas... Courage et tu as raison, tu vas respirer et ton scrap ne fera qu'évoluer sans consignes et sans contraintes. Je m'abonne à ta newsletter pour continuer à te suivre. Bises et bon été.

Amandine a dit…

Je suis navrée pour toi, tu es une merveilleuse créatrice! Je ne doute pas que tu continueras à nous subjuguer par tes créations! Moi je suis fan!
Profite bien de l'été!

Laure Anne a dit…

Trop déçue pour toi ! tes réas sont toujours superbes et elles vont me manquer .
Prends bien soin de toi cet été (cocooning) du corps et du cœur.
Plein de bisous

Syla a dit…

Oh!Je suis désolée pour toi!
Je comprends mieux ton abattement des jours derniers, c’est dur de se retrouver évincée d’une belle aventure sans avoir son mot à dire
Ta joie et bonne humeur contagieuse vont manque à l'équipe de 4enscrap
Alors je te souhaite de profiter du temps que tu vas retrouver pour t'occuper de toi et de ta jolie petite famille
Et je suis sûre que ce temps sera mis à profit pour de chouettes créations !
Bisous

mariecey a dit…

J'aime beaucoup tes créas donc continuerai de te suivre.
Nous vivons dans un monde parfois difficile à comprendre...
Il faut prendre du recul et se dire que le meilleur sera pour demain !
Suis de tout coeur avec toi - bonne journée - bisous

Sophie Hamelin a dit…

quelle triste nouvelle !! mais tellement de bons souvenirs avec toi, ta gentillesse, ton explosion de bonne humeur à toute épreuve, vraiment tu es une fille en or !

je comprends ta déception !

gros bisous

Bulledeire a dit…

je suis déçue, choquée aussi ! mais je suis certaine que tu vas rebondir et profiter, redécouvrir le scrap autrement comme tu dis! et bien entendu on va continuer à venir voir par ici tes créations ! tu es pétillante et pleine de gentilesses ! tout cela t'honores
je suis ravie de t'avoir rencontrée, papoter et j'espère avoir l'occasion de te revoir encore ! qui sait notamment un jour jouer au guide touristique pour toi et ta petite tribu tout aussi pétillante !
ravie aussi de t'avoir préparé un petit cadeau pour mon 1er jeu sur le blog !
alors "bon vent" et MERCI ��!!!

Elisabeth a dit…

Sincèrement désolée pour toi.... je comprends ta déception et ton amertume. Tu étais un pilier de cette marque.... Le monde du scrap n'est pas toujours tendre.
Profite pour retrouver ton scrap perso, tes envies, du temps pour les tiens et pour faire ce que tu as envie sans pression !
Je reste fidèle naturellement...!!!
Bisous

Mary a dit…

On s'est déjà tout dit en privé ma Céline... Je suis tout aussi déçue que toi que cette belle aventure s'arrête là. Ton dynamisme et ta bonne humeur vont manquer au fofo, comme tes belles créations. L'équipe ne sera plus la même sans notre speedy scrapeuse adorée.
Tu as raison de ne garder que le positif et de rebondir, pour mieux avancer ! On a fait de jolies rencontres durant ce bout de chemin, et j'ai été ravie de passer tant de bons moments avec toi !!! On aura encore bien l'occasion de se revoir !
Bisous

Bellule a dit…

Comme c'est triste Céline. C'est vraiment dommage ! ... Heureusement tu trouves du réconfort auprès des tiens et tu nous offriras le plaisir d'admirer tes réas.
Biz♥

gingka a dit…

J'imagine ta tristesse après tant d'investissement dans cette aventure. Je me souviens de toi à la crop de l'an dernier, de ta gentillesse, de ton implication, de ta bonne humeur à toute épreuve... C'est vraiment triste. Mais tu as raison de relativiser, cela ne t'empêchera pas de continuer à scrapper, et tu vas toujours nous régaler, même sans 4enscrap! Plein de gros bisous

Sabelle a dit…

Triste nouvelle... mais tu as raison de relativiser, le scrap c'est une sacrée aventure qui ne s'arrête jamais, même en cas de coup dur !! Tu rebondis et c'est super !!
A bientôt Céline :)

Fabienne BÄTTIG a dit…

courage à toi

4 en scrap ne sera plus pareil

ton grand investissement va me manquer

tes belles réalisations vont me manquer

tu vas me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'on partagera encore de bons moments et qu'on se reverra tout bientôt


gros gros bisoussssssss

de nouvelles aventures t'attendent

blogorel a dit…

Je viens juste de te connaitre mais je vais continuer à suivre tes aventures.
Tu as l'air d'avoir du caractère... alors bonne continuation!

scraporiska a dit…

Ma fille de 10 ans a réalisé un petit carnet en ta compagnie lors de VS Lyon, et c'est un super souvenir pour nous ! Nous avons toutes les deux adoré tes explications pleines de douceur et de compréhension, et nous aurions adoré refaire un make and take en ta compagnie! Nous sommes donc déçues de cette décision et espérons te retrouver sur un autre stand !

fannyseb a dit…

Bon courage, bon vent... et même si je ne laisse que rarement un message, je continuerai à venir voir tes créations toujours colorées et .... pailletées!!!!
j'espère que ce n'est qu'une étape pour toi et qu'il y aura pleins d'autres équipes créatives, DT et autres qui s'ouvriront à toi!!
Quant à la décision, je dirai juste: dommage que la fin de cette belle collaboration ne ce soit pas faite d'un "commun accord".....

scraplore a dit…

Oh quelle triste nouvelle et quelle déception ! Je suis désolée pour toi...
Lorsque j'ai commencé le scrap, 4enscrap venait de se créer. J'ai tout de suite accroché à ton scrap. Un pur bonheur également de te rencontrer à la crop l'année dernière. Tu es pétillante, pleine de vie, tu as un grand talent alors te décourage pas et continue à nous montrer tes petites merveilles !!!
Bisous de réconfort.

garence a dit…

Ma tite Fée; je viens de lire ce que je savais déjà puisque la nouvelle sur la toile n'était qu'une question de jours...nous en avons parlé dans l'intimité et ton post est limpide pour moi (peut-être encore plus que bien d'autres) nous savons ce que nous savons ...tes mots sont très justes ...je compatie complètement et c'est bien que tu te sois exprimée en toute honnêteté et franchise. Suffit le langage de bois oui comme moi tu as subi le même sort mais c'est chouette tu verras et tu vas rebondir comme personne ! au moins dans le partage moi j'ai la prétention et la fierté de te connaître un peu tout de même contrairement à des pseudo amies !
Bref, je n'ai pas le moindre doute sur tout le bénéfice que tu vas garde de cette aventure scrappesque qui te permettra d'aller encore plus loin tu sais ce qu'on dit de cet adage "un mal pour un bien" J'ai été là avant, pendant et je serai là après.
Je voulais juste remercier Cathygel pour une chose merci d'avoir permis que nos chemins se croisent ...c'était ça pour moi la vraie et la plus importante aventure de cette histoire.
Avec toute mon affection, je t'embrasse bien fort.

Anonyme a dit…

coucou Céline, la nouvelle m'a soufflée ... ton blog va rester bien à sa place dans mes favoris !!!! Plein de bonnes choses pour la suite (hé la famille et les amis sont les piliers les plus importants dans ces moments là). bonne route, de mon côté je commence tranquillement ton mini.
scrapbises
fanny33

Di a dit…

Bonjour Céline ! Perso, je trouve que tu fais de bien belles réas et je vais continuer de te suivre. Quelqu'une comme toi ne restera pas dans l'ombre très longtemps.

CorinneB a dit…

Oh ! comme je suis déçue d'apprendre cette nouvelle ! Je dois te dire que j'aime beaucoup toutes tes créations et qu'elles m'inspirent bien souvent ! Et surtout elles m'ont quasiment toujours donné envie d'utiliser les produits 4enscrap et que, suite à tes articles, j'ai passé une petite commande sur leur site ! Cathy se prive d'une scrappeuse de talent !
Mais je n'ai pas de crainte pour toi, je suis certaine que tu seras toujours aussi créative et ce sera toujours avec un immense plaisir que je viendrais me régaler les yeux sur ton blog !
Bonne continuation !

Karrakaz a dit…

Je ne laisse presque jamais de commentaire mais là je voulais vraiment t'envoyer tout le soutien possible pour que ce passage soit un peu moins douloureux! <3
Je ne comprends pas et je suis profondément choquée et déçue par cette manière de faire.
Je reste évidemment abonnée à ton blog car j'adoooooooore ton scrap avec ou sans 4enscrap!!!!!! Et comme tu le vois nous sommes nombreuses à être fan de tes créas!!!
Bonne continuation et à bientôt!!!!!!!!

alexandra s.m. a dit…

Ma Belle Céline,
Comme Garence, je sais ce que tu vis en ce moment et je suis de tout coeur avec toi. Bravo pour avoir eu le courage de t'exprimer à ce sujet. Tu l'as fait comme tu fais tout, avec le coeur et je suis certaine que de belles choses viendront réparer ce qui semble aujourd'hui comme une totale injustice.
Comme Garence aussi, j'étais, je suis et je reste ton amie.
Gros Bisous

wauwowe a dit…

nous en avions discuté à la trop l'an dernier... je suis déçue pour toi mais comme dit Sev tu vas rebondir et prendre de nouveau plaisir scrapper sans contrainte! on reste fidèle à ton joli scrap ;) bisous bisous

Cathy LK Scrapcat a dit…

Rhaaaaaaaaaaaa ma céline j'aurai préféré qu'elle me fasse partir à ta place !! pffffff !! quel dommage quand même !! après ce choc amical je te sens revivre et ça me fait chaud au cœur !! oui je peux comprendre, j'ai été très déçue en amitié moi aussi dans le passé et c'est très douloureux !! tu es tellement pleine d'idées, pleine de pep's, tes réas sont tellement canon que tu vas rebondir c'est sur et puis les coupines sont là hein !! rhooooooooooo et puis des tas de bonnes choses nous attendent (clin d'oeil) , une nouvelle aventure où tu vas briller et nous en mettre plein les yeux (re-clin d'oeil)!! tu sais que je t'adores et que je ne suis pas la seule si ça peut réparer un peu ton cœur brisé !! hihi !! allez la vie est belle et je continuerai à te suivre ici et ailleurs !! plein de bisous !! smack smack !!

Anonyme a dit…

Ma caillette d'amour, je te redis ici, ce que je pense, tu as tout pour toi: la gentillesse, l'humour, le charme, la joie de vivre, le talent, l'imagination, la créativité et bien plus... Je ne dresserai pas une liste exhaustive de peur d'en oublier!!!
Tu es la meilleure!!!!
La vie nous envoie quelquefois des messages qui nous font mal mais c'est pour mieux rebondir.
Prends plaisir à scrapper, régale nous de tes créations pour tout plein d'année .
Nous on t'aime... Moi je t'aime ❤️❤️❤️
Nath ... La quichette

camomille a dit…

On ne se connaît pas, mais j'apprecie ton scrap. Je suis contente d'apprendre que tu continue le scrap malgré ta déception. Tu as l'honnêteté de dire les choses, pour moi c'est une grande qualité. Toutes les épreuves restent des expériences qui font grandir. "Ce qui ne tue pas rend plus fort", je suis convaincue par ce proverbe. J'espère que tu sauras rebondir auprès des tiens.
Camomille

Anonyme a dit…

ma petite fée,

la vie nous réserve parfois des claques sans que l'on sache trop pourquoi on donne sans compter, on délaisse un peu voire beaucoup les nôtres et patatras ça nous tombe dessus, tu as raison de relativiser recentre toi sur ta famille et toi même, prends du recul et garde ton envie de scrapper, un chapitre se termine il t'en reste beaucoup à écrire et tu dois sortir grandie de cette aventure, courage ma douce et puis il y a des scrappeuses pas loin de toi profites en pour te faire des apm scrap plaisir, papotages............ sz tout cœur avec toi
bises
Laurence -(lénite)

Tanina a dit…

Bou bou bou quelle histoire ! :( Cette nouvelle m'a chamboulée, je suis arrivée dans la DT à une période pleine de rebondissement, toi... puis Cat. Moi qui suis vite perturbée par le changement en plus... :-/
L'essentiel est que tu te sentes bcp mieux maintenant et que ta colère soit "passée". Scrapper avec le plaisir c'est le plus important, c'est là qu'on arrive à sortir des merveilles ;)
Bisou Céline et passe de belles vacances.
A bientôt

Anonyme a dit…

Coucou Céline

je n'avais pas vu ce message, j'étais très pris..., c'est une triste
nouvelle! Je comprend ta déception!
C'était toujours un plaisir de te rencontrer de partager tes petits conseils autour du scrap et je te dis un grand merci pour tout!
Merci pour tes belles créations et inspirations et j'espère qu'il aura
d'autres à découvrir! Place pour d'autres aventures, juste un peu différentes!
A bientôt peut être autour d'un gâteau clémentines! ;-)
Bises Heike, ta voisine

Anonyme a dit…

Chère Céline, c'est très en retard que je réagis à la nouvelle qui a soufflé tout le monde dans le Landerneau du scrap... je sais depuis que les choses ont évolué positivement et j'en suis ravie pour toi ! Quoi qu'il en soit, sache que ma proposition d'il y a quelques temps, est toujours valable : quand tu veux, où tu veux ;-)
Je t'embrasse bien fort. Et surtout... continue à nous régaler les yeux !

Mag de Rose Anis