FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 20 juillet 2015

Minis albums!

Hello, hello!!
Tout d'abord un immense Merci pour tous les petits mots que j'ai reçu ici ou ailleurs,en privé ou non, suite à l'annonce de mon départ de 4enscrap....Vous ne pouvez pas vous imaginez comme ça m'a fait du bien et comme ça m'a touché!!!Merci encore pour tout ce réconfort.

Je post aujourd'hui des photos sur plusieurs minis réalisés il y a peu mais que je n'avais pas pris le temps de poster.

Le premier c'est un cadeau pour une collègue qui c'est marié il y a quelques semaines.Je lui avais promis un mini pour regrouper les meilleurs photos de ce jour!


Une couverture en skivertex rose fuchsia (qui rappeler quelque chose à certaines d'entre vous) pour un mini très clean & simple pour laisser place à de jolies photos ton sépia.


Un papier flash (elle voulait de la couleur flash) d'une ancienne collection de basic grey que j'adore qui a servi de fil rouge tout au long du mini.
Des pages avec rabat et onglets pour mettre un maximum de photos dans ce mini.




 Une petite touche de paillettes par ci par là ;)





Lorsque j'ai vu l'orchidée sur le poignet de la mariée ,j'avais trouvé quel die utilisé sur les page en déco ;)






 Du coup j'ai une autre collègue qui m'a demandé de scrapper ses photos de vacances à la Réunion...waouh le défi ,pas facile de scrapper pour quelqu'un d'autre, même si j'avais total liberté pour tout, j'avais un peu la pression...il y avait beaucoup de photos format 10x15, le mini est plutôt épais et d'un bon format .
Place a quelques une des photos pour vous montrer "l'ambiance " de ce mini:



















Pari réussi car les deux minis ont plu!!!!


Et pour finir je vous montre mon mini que j'ai proposé à la Crop de 4enscrap début juin.
Un style épuré avec des couleurs nature et des mélanges de matières avec du papier vélin, du papier adhésif liège, de l'embossage à chaud gold glitter (or pailleté, j'adore le rendu)...etc
Il me reste d'ailleurs quelques kits ,avec tous les papiers (or,vélin,liège imprimés..), les embellissements (trombones, stickers, dots en bois...etc) et la fiche technique.Les découpes des lettres du mot souvenirs sont fournis. Pour 35€ Frais de port compris.

Place aux photos:



















J'avais fermé chaque sachets des kits avec du making tape et une petit étiquette faite maison.




L'étiquette et tamponnée avec un tampon fond bois à l'encre or.
et le texte avec un tampon alphabet...

Pour la crop j'avais aussi a faire une partie des badges des participantes,et quelques découpes plus tard...







Voilà un post un peu long pour rattraper un peu mon retard dans mes publications ;)


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire!
Bizzzzzzzz




17 commentaires:

scraplore a dit…

Wahououou !!! Qu'ils sont beaux tes minis !!!
Le premier est très chic, je suis fan de tes paillettes et effectivement j'ai reconnu les papiers !
Bravo aussi pour le 2ème, il est très réussi ! Les couleurs sont superbes ! Il est plein de vie, ça sent les vacances, j'adore !!!
Quant au dernier, j'ai un grand regret... celui de ne pas avoir été là... pour le réaliser et pour scraper avec toi. Il est différent de ce que tu proposes d'habitude mais si beau ! Il semble comme tes filles sur les photos : sage... il est magnifique ! Bravo pour tout ! Continue à nous régaler ! Bises.

- Bellule - a dit…

Whaouh !!

Tes minis sont de toute beauté.
Ils ont chacun leur style qui convient parfaitement à chaque situation, tout ce travail est magnifique !!
je craque sur le 3ème avec ses couleurs chaudes ♥

Biz'

Mary a dit…

Que du beau ma Céline !! Oh quel joli cadeau pour tes collègues que ces deux albums !
Mais mon coup de coeur va à celui de la crop, avec les étiquettes des kits et les badges ! C'est magnifique !! Et j'ai hâte de scrapper ce mini !

Bisous et profiiiiite de tes vacances :)

Syla21 a dit…

Ils sont très beaux tes minis!
Bravo!

wauwowe a dit…

que de belles choses dis-moi :) ton scrap est toujours coloré vif et j'aime tes mises en page tes façon de décorer (en effet le mini fuchsia me rappelle qqch ;) )

Genmanou a dit…

Désolée pour ton départ involontaire de 4enscrap....
je vois que déjà tu "rebondis" super bien avec toutes ces superbes réas... Quel BEAU travail ! Bravo pour TOUT !

blogorel a dit…

Tout est magnifique !!

fannyseb a dit…

quels jolis minis...
heureuse de retrouver cette petite touche pailletée qui t'est propre!!!

mariecey a dit…

Ils ont chacun leur style, mais une chose est sûre, ils sont tous les trois très beaux - félicitations
bonne journée
bisous

Elisabeth a dit…

Quel beau travail tout cela Céline, bravo ! Mine de rien, cela prend du temps ces minis !!!
Gros coup de coeur pour le dernier... les couleurs, la mep, j'adore !!!
Bises

alexandra s.m. a dit…

INcroyables! Ces minis sont magnifiques et quel boulot!
J'adore tes badges aussi et les "mercis" bon ça me fait encore mal au coeur de voir tout le temps et le travail mis dans ces dernières réas pour 4enScrap!
Gros Bisous ma Belle Céline!

Scrappy Géri a dit…

Que c'est beau tout ça me jolie Céline!!! Et quelle générosité de faire ces deux minis pour tes collègues!!! J'adore ma belle et je te reconnais bien la :) je te fais plein de gros bisous

Unknown a dit…

piouuuuuuuuuuuuuuu je me suis régalée ma céline !! plein de minis , d'étiquettes !! tout est si beau !! j'admiiiiiiiiiiiiiiire tout ce beau travail !! on ne t'arrête plus ma biche !! bravoooooooooooo profite !! bizzzzzzzzzzz !!

Brigitte a dit…

Waouh... trois minis pour un seul post !!!
J'ai un faible pour le second.
Un grand BRAVO. Biz

Necureuil a dit…

pfiooouuuu j'en prend plein les yeux avec tous ces minis aux jolies couleurs !! le premier est magnifique avec cette touche de paillette qui donne bcp d'élégance ! le second est extra et flashy comme tu sais si bien le faire !! je suis fan tous ces détails ici et là ! et le dernier que j'ai eu le bonheur de voir en vrai est génial, très nature et en parfaite harmonie avec tes photos !! gros bisous

garence a dit…

Quand je vois tout ce que tu fais de si joli et toujours tant pour d autres et aussi dans le partage...je crois que tu n as pas fini de m étonner je t embrasse bien fort. ..

lenite a dit…

des minis super chouettes, j'aime et je garde précieusement mon étiquette de la crop: je l'adore!