FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 10 février 2017

Petit ensemble pour un anniversaire

 
Hello,
Aujourd'hui je veux partager avec vous une petit ensemble réalisé pour un anniversaire au mois de décembre.
Une carte avec sa petite boite cadeau assortie.
Ce papier de Les ateliers de Karine est juste trop beau et je n'ai pas voulu le cacher c'est pour ça que j'ai choisi cette découpe ajourée de chez Stampin'up pour laisser la place à ses jolies couleurs.
 







 
La petite boite avec le cadeau une paire de boucle d'oreille de chez "les coupines" (non, non, je n'ai pas fais de faute d'orthographe, c'est bien le nom de la marque) une marque de bijoux fantaisies originaux fait main que j'aime beaucoup.

`
`
Matériel utilisé:
Papiers: Stampin'up, Action (papier or) ,les ateliers de Karine
Matrices de coupe: Cartoscrap (joyeux anniversaire et paquets cadeaux), Simply Graphic (étiquette), Alexandra Renke, Stampin'up (rose et boite oreillé), MFT stamps die-namics.(sequins)
 
Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire.
Bizzzzzzz
 








12 commentaires:

Australe a dit…

Quel bel ensemble ! C'est vrai que le papier est superbe !
J'adore.
Bisous bisous ♥

- Bellule - a dit…

Magnifique cet ensemble cadeau !! Ce papier de fond est très beau, tu as bien fait de ne pas le cacher.
Bises ♥

Estelle TBT a dit…

Un ensemble très chic qui a du faire son petit effet !
Tu as bien fait de restée sobre dans la composition de ta carte afin mettre en valeur ce superbe papier aquarellé.
La découpe des paquets cadeaux est un joli rappel de la rose ajourée.
Superbe travail Céline !
Bises.

Brigitte a dit…

superbes réalisations !!!

BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr a dit…

TRES JOLIE ++++++++++++

Elisabeth a dit…

Très bel ensemble, cette découpe ajourée se détache parfaitement sur ce beau papier
Bises

wauwowe a dit…

c'est très chic :)

Misscricri a dit…

Ton ensemble est superbe. Bravo !

bulledeire a dit…

tu as eu raison cet imprimé façon aquarelle est très joli et le fait d'y avoir ajouté une découpe en transparence la met encore plus en valeur ! pour un effet très chic !

Garence a dit…

Je suis d'accord il ne fallait pas cacher ce beau papier. ..c'est une belle decoupe ! Bel accord giry ! Gros bisous

Mary a dit…

Ton ensemble est magnifique Céline ! On y retrouve bien tes couleurs ;)
Bisous

Scrappy Géri a dit…

Oh ma celine un très bel ensemble!!! Avecce fond magnifique ! J'adore!!!