FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 6 février 2017

gateau kdo



Hello, hello
Aujourd'hui je partage avec vous un gâteau "paquets cadeau" que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma nièce.
Elle voulait un joli gâteau à étage à l'américaine avec photo sur le dessus de couleur bleu ciel parfum chocolat vanille..., bref on a décidé de lui offrir comme cadeau d'anniversaire. Mais comme un gâteau, tout le monde en profite et en mange je lui en ai fabriqué un autre avec un die boite prévu à cet effet pour mettre plein de petits cadeaux en tout genre dans chacune des boites. Ma nièce à été plus que ravie de ses deux gâteaux.


Voilà la version papier avec dix boites découpées à la Big Shot.
J'ai découpé aussi des roses en papier, le plus long étant de les enrouler pour former les fleurs sans les déchirer. Pour cela j'ai utilisé un papier plus épais que du papier machine mais moins épais que du cardstock.(J'ai trouvé mon bonheur chez Action).J'ai maintenue les boites avec un gros ruban passé autour des boites mais non collé pour pouvoir enlever une boite regarder ce qu'elle contient avant de la repositionner pour en choisir une autre. Une façon de regarder les cadeaux sans "détruire" le gâteau .





Une gros dots pailleté c'est invité sur le nœud du ruban pour une tite touche girly supplémentaire.


Vue sur le dessus:

 
 
Matériel utilisé:
Papiers: Action, stampi'up
Matrices de coupes: boites de chez Stampin'up, roses de chez die-namics, feuillage de chez inconnu en chine trouvé sur eBay ;)
Ruban: Stampin'up
 
Voilà c'est une réalisation pas trop dure à faire mais qui prend quand même pas mal de temps pour toutes les découpes et tous les assemblages.
 
Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire
Bizzzzzz
 
 
 
 
 
 
 


11 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Woooow !!! C'est stupéfiant ! Quel joli travail Céline !
Ta nièce a du être plus que ravie.
Ça vaut bien tous les gâteaux américains qui sont, certes, très jolis mais au final pas du tout appétissants 😜 et plein de colorants...
Bravo !!!
Bises.

Elisabeth a dit…

Superbe, on en mangerait !!!!
Bravo pour ce travail de patience, j'admire, et le résultat est parfait !
Bises

Brigitte a dit…

Bravo c'est magnifique, je comprends la satisfaction de ta nièce. C'est une très belle idée,les boîtes sont'elles assez grandes ? Bises

Mary a dit…

Quel travail !! Une belle idée que ce deuxième gâteau surprise !
Bisous

bulledeire a dit…

Quel travail ! un gâteau bien romantique rempli de surprises ta nièce devait être ravie ;) très chouette

mariecey a dit…

C'est sublime - très raffiné et il a dû te falloir du temps pour faire ce magnifique gâteau - tu as vraiment bien gâté ta nièce.
Bonne journée
bisous

Genmanou a dit…

J'adore l'idée de tpus ces petits cadeaux...et la réalisation est stupéfiante...WOW ! MAGNIFIQUE !

wauwowe a dit…

comme c'est original ce gâteau cadeau

Unknown a dit…

Rhooooo qu'elle bonne idée ! Il est tellement beau qu'on en mangerait Hihi ! Bravooooooo c'est top !

- Bellule - a dit…

WhAoouuu !! Ce gâteau est superbe, tu as du passer du temps avec ta machine de découpes !!

Bises ♥

scraplore a dit…

Waouh !!! Quel boulot !!! C'est splendide !!! Bises.