FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 12 juin 2013

Mini moment en ville.

Hello,hello,ce week end j'étais à Scrap Ain ou je me suis régalée a rencontrer plein de super personnes et voir tout plein de belles réas en tout genre.
J'ai été très inspirée par les jolies réas de Mag de rose anis.
Depuis j'étais impatiente de scapper et c'était aujourd'hui.
Entre les lessives,le ménage,le repas à préparer,les devoirs des filles...etc j'ai pu réaliser mon mini et je suis plutôt contente du résultat alors je n'attend pas pour vous le montrer.
(crotte crotte j'ai encore une tonne de repassage à faire...;(()

Attention déluge de photos!!!!



Une couverture en flexplack que j'ai embossé avec la toute nouvelle plaque d'embossage "brique et bardage" de 4enscrap.



Zoom sur la couverture avec un badge customisé et des mini polaroid découpés (inspirés par Mag )



 Dos du mini avec mon tampon perso:


Première page:



Page 2:
J'ai fait des taches blanches à l'izink sur toutes mes pages (Mazette,un peu sur le sol de la scraproom aussi)




















Matériel utilisé:
Papiers: Noir réglisse de 4enscrap,echo park (briques),studio calico (nuages),Flexplack de Laura Pack (effet cuir)
Matrices de coupes: 4enscrap : "bannière et engrenages" "flèches et bulles",polaroid","Edition limitée""portraits"
die :Die namics (appareils photo)
Coeur en bois: Studio calico
Film strip ribbon :Tim Holtz
Plaque d'embossage 4enscrap "brique et bardage"
Anneaux: Ephéméria
Tampons: 4enscrap "c'est dans la boite" "génération ado""journée en famille""la maison du bonheur"
Badge Scrapbuttons.
Izink

Voili voilou,j'espère que mon mini vous a plu!
Merci Mag pour ton inspiration ;),du coup j'ai ressorti mon vieux film strip grace à toi.
bizzzzzzzzz

15 commentaires:

Maryline a dit…

Apparemment tu t'es bien amusée à le réaliser ;)....joli réa. Biz

Cathygel a dit…

Wahoou ... j'adore ton mini-)
C'est super de voir les fille petites!
Le fond noir est très class...
Bizzz

annick a dit…

j'adoooore ton mini!!! ces page fond noir avec pleins de détails colorés...une tuerie!
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

superbe !! j'adooore !
bisous

Estelle TBT a dit…

Wow ! Super beau ton mini... avec tout plein de détails.
J'adore, et pourtant ce n'est pas, à la base, le "clean" que j'affectionne...
Bravo, joli travail !
Bises.

Elisabeth a dit…

Il est très réussi ce mini ! Bravo pour le parti pris du fond noir, les couleurs et les photos "ressortent" bien joliment !
Bises

Mary a dit…

Magnifique ton album avec tous ces jolis détails ! Le fond noir rend vraiment bien !
Bisous

scrapcat a dit…

wahouuuuuuuuuuuu il est superbe ton mini !! il est peps et pétillant !! bravoooooooo ma céline !! j'aaaaaaadOOOOOOOOOre !! bisous bisous !!

martouille a dit…

wow wow wow... une petite tuerie ton mini :-)))))

garence a dit…

tu as encore déniché d'anciennes photos ! ça c'est sympa ça fait revivre encore les souvenirs !
Ton mini est explosif ! tout le boulot ! les découpes et tampons les papiers ressortent super bien avec le noir ! et en plus ils sont extra beaux
gros bisous Fée et bon week !

Aurel a dit…

Très très sympa!!!!

Genmanou a dit…

Oh la la !... Quel travail ! Bravo pour l'originalité, le choix des couleurs et des embellissements !

alexandra s.m. a dit…

waouh...il est trop beau ton mini céline!
J'adore!!
Bisous

Anonyme a dit…

Il est Génial ton mini... il est vraiment très sympa.
Bisous.
Mélo

Stamping With Bibiana a dit…

pleins de chouettes details...merci
bibiana, un petit bonjour depuis la californie
Memory Box French Blog: “ Un Brin de Créativité”: http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/