FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 21 juin 2013

Faire pousser des capucines


Pour accompagner deux petits cadeaux (pot et graines de capucines) une petite carte pour mettre un petit mot (et qui pourra servir de marque page) et une étiquettes sur pinces à linge pour laisser sur le pot pendant la culture.



2ème version légèrement différente:





Matériel utilisé:
Tampons: 4enscrap.
Matrices de coupes: 4enscrap,Papertrey ink,die-namics
Papiers:4enscrap,sultane,Stampin'up,papertrey ink.


Merci de votre visite et pour vos commentaires!!!
Bizzzz

12 commentaires:

garence a dit…

toute pleine des graines de l'amour j'adore ce petit paquet "fleuri" et son étiquette toute belle ! hum ça me fait envie ! dingue !
gros bisous ma tite Fée ...un bon weekend vivement qu'il arrive ! j'ai un millier de choses à faire ! Et toi ?

Elisabeth a dit…

Un seul mot : ADORABLE !!
C'est frais, gai, un régal pour les yeux !
Bises

scrapachris a dit…

C'est mignon comme tout !
j'adore c'est coloré et frais comme tout !
bravo
bises

Brigitte a dit…

Je n'ai jamais fais ce genre de cadeau ... je trouve l'idée très sympa et ta présentation est superbe. Bon week-end. Biz

Estelle TBT a dit…

Quelle jolie idée ! C'est tout à fait adorable !
À nouveau j'admire ton travail. J'adore, j'adore...
Bises.

Cathygel a dit…

Un superbe idée!
Bon WE
Bizzz

Mary a dit…

C'est un superbe ensemble de jardinage ! J'aime tous ces petits détails ;-) Encore un beau cadeau vitaminé !
Bisous et bon weekend

alexandra s.m. a dit…

C'est trop mimi et si bien fait!
Un régal pour les yeux!!
merci Céline ;-)
bises

scrapcat a dit…

rhooooooooo ma céline c'est trop choupinou !! j'addddOOOOOre !! hummmmm et en plus ça sent bon le printemps qui n'est pas là par chez nous !! merciiiiiiii à toi !! bisous bisous !!

Anonyme a dit…

C'est trop Mimi tout plein, tu as toujours de très bonne idées!!!
C'est toujours pétillant comme Toi.
Gros bisous.
Mélo

Genmanou a dit…

Très sympas ces petits cadeaux, si bien présentés !

Aubes a dit…

Tout est si joli. mille bravo