FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 13 décembre 2012

Une page pour l'anniv d"Ephemeria!

Ce sont les un an de la boutique d'Ephémeria .
J'ai découvert cette super boutique (et la non moins super proprio Edith) lors du salon scrap Mont Blanc.
Je vous invite à aller découvrir sa boutique ou il y a plein de breloques,boutons,coins pour albums,anneaux pour mini etc... à de Super prix!

Edith nous propose un petit challenge page avec pour consignes:
Un sketch, de la peinture tamponnée, un peu de couture, des flèches , des coeurs, des boutons, des chiffres de la couture quelque chose qui pend.challenge a découvir ici gros lot à la clé!

Voici ma page ,wouah j'ai sorti la machine à coudre c'est la deuxième fois qu'elle sert depuis que je l'ai,t'as vu Edith,juste pour toi !;)
J'ai tamponné ma peinture rose (et je me suis apercu que beaucoup de mes peintures avaient séché ,grrrr), fait pendouillé une breloque coeur,mis des boutons (de chez Ephemeria of course!),utilisé du papier flèche  et suite de chiffres(eh eh celui la nous avait été offert lors du week end du salon,merci encore).
J'ai découpé et collé mes coeurs...tout y est ...et je suis ravie d'avoir fait cette page,merci pour ce challenge.




 Cliquer pour agrandir.



 Petit zoom sur le tamponnage avec la peinture,c'est sympa ,j'avais encore jamais fait.


Materiel utilisé:
Papiers:bazilike,les papiers de Manuela pour l'encre et l'image.
Tampons: tampomaniak
Ruban Dymo:Dymomaniak
Boutons:Ephemeria.

Allez à vous de jouer!

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire.
Bise,Céline.

6 commentaires:

edith R a dit…

la machine à coudre rien que pour nous ? bravo et merci :)

Edith pour Éphéméria

Cathygel a dit…

Une page très sympa ... pleine de vie -)
Bizzz

garence a dit…

Une page comme tu sais les faire ! ah moi je l'adore ! merci à l'adorable Edith pour ce sketch et je croise les doigt pour ta victoire ! car les autres vont avoir du fil à retordre ! gros bisous Fée et bon weekend

Maryline a dit…

Jolie réa. Amicalement.

Mary a dit…

Ca fait longtemps qu'on n'avait plus vu de pages par ici ! Elle est superbe ! Ca pétille !
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Belle réussite ta page. Bisous.

Mélo