FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 15 décembre 2012

Ensemble anniversaire

Ce week end c'était l'anniversaire de Cathygel.
Voici l'ensemble kado que je lui ai préparer avec une petite gourmandise.

Un collier et ses boucles d'oreilles assorties le tout dans une petite boite accompagnée de sa carte.
Dans les tons de rose fuschia, sa couleur préféré avec unn coté graphque comme elle aime (enfin j'espère;))


Le collier et les boucles d'oreilles avec des étoiles en nacre et en metal:

et la petite carte ou je me suis amusé a coloriser aux copics les petits carrés (set de tampon 4enscrap "carnets et listes") dans divers tons de rose .


Materiel utilisé:
Papiers:Papertrey ink.
tampons:4enscrap ("tombent les feuilles" et "carnet et listes"
Plaque à embosser : 4enscrap "chevrons"

Merci de votre passage par ici et merci beaucoup pour les commentaires que vous prenez le temps de m'écrire!
Bizzzzzzzzzzzzzzz


9 commentaires:

Cathygel a dit…

Premsssss ... oui j'adore les éléments graphiques ... tout est vraiment superbe -)
Encore merci Céline!
Bizzzzz

alexandra s.m. a dit…

Rholalala...quel ensemble absolument superbe Céline!
J'adore et le soin que tu portes à chaque détail est remarquable!!

Mary a dit…

C'est beau !!! Dans sa couleur, son style et avec un rappel de 4enScrap: c'est superbe !!! Elle n'a pu qu'apprécier !
Bisous

Maryline a dit…

Waouh ! Quel beau cadeau qui a dû vraiment plaire ! Amicalement.

Estelle TBT a dit…

Tout est absolument délicieux, jusque dans les moindres détails !

garence a dit…

c'est vraiment super joli ce graphisme de carte ! j'aime beaucoup !gros bisous ma tite Fée

Anonyme a dit…

Très belle ensemble, très beau cadeau. Bisous.
Mélo

Elisabeth a dit…

Voila des petits présents qui ont du faire très plaisir ! C'est trop beau, très délicat, j'aime !
Bises

annick a dit…

WAOUH c'est magnifique cet ensemble!!!