FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 17 mars 2012

Un mini tout mini et son tuto.


Une excursion dans la boite à photos (oups dans les boites à photos...),une petite série de photos 8x5.3 cm dénichée,un souvenir d'un joli papier acheté il y a longtemps (vous savez un de ces achat coup de coeur car on trouve le papier trop beau mais qu'on en a pas l'utilité sur le moment...) et hop ce petit mini est né!
J'ai voulu utilisé au maximum mon papier imprimé donc des petits calculs s'imposaient pour pouvoir en mettre un morceau sur chaque page.
Et vous savez quoi,pari réussi j'ai utilisé la feuille 30x30 intégralement.(si si, il ne me reste même pas un petit bout de chute!!)
Je pu l'utilisé sur les pages de gauche,devant et derrière le mini et avec la chute j'ai découpé 4 onglets,un pour la boite et 3 pour le mini.

Si ça vous dit ,voici un petit tuto:
J'ai pu mettre 11 photos dans ce mini.
Mon mini comporte 12 pages de six couleurs intercalées et répétées 2 fois.Plus 2 pages grise pour les couvertures de devant et derrière.
Dimension des pages: 6.5 cm x10.5 cm. 
soit 2 grises,2 orange,2 vertes,2 jaune pale,2rouge,2 bleues et 2 jaune orangé.Le papier imprimé a bien sur guidé mon choix de couleurs.
Dimension du papiers imprimé:10 cm x 6 cm .
Il faut 11 morceaux pour l’intérieur du mini et 2 pour les couvertures.
la dimension du papier pour faire la boite est de :11.6 cm par 18.70cm 
dans la petite largeur on plie à 1.7 cm de chaque coté et dans la grande longueur à 8.5 cm de chaque coté.
La boite à donc une épaisseur de 1.7 cm et mesure 8.2 par 8.5 cm.
On coupe pour faire 2 languette et après pliage on assemble la boite.
J'ai troué les pages avec la Crop a dile et assemblé avec une chaine à bille (récup).

Et maintenant place au photos:

















Materiel utilisé:
Papier imprimé: Doodlebug design
Papiers: Papertrey ink et Stampin'up
Die: Die-namics (ustensiles de cuisine) et Papertrey ink (onglets)

Voilà,j'espère que mon petit mini vous aura plu.


J'en profite pour vous annoncer que je vais accompagner  mon amie Cathygel dans sa nouvelle aventure...donc affaire à suivre d'ici quelques semaines.....

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adooore lire!
Bon week end,Céline.


mercredi 14 mars 2012

Cartes d'anniv,de naissance....

Une petite carte juste pour le plaisir, faite avec une copine qui débute en scrap et qui voulait utiliser ces tampons .Un mini atelier carte improvisé.

 Matériel utilisé:
Papiers: Stampin'up
Tampons: Scrap à la carte et késiart (texte)


Ce week end c'était la grande fête pour le retraire de papa,il fallait une grande carte pour que tous les invités puissent mettre un mots.On ne le voit pas trop sur la photo mais c'est une carte avec un feuillet au centre pour rajouter des pages.D'ou la ficelle orange pour les attacher ensemble.



Matériel utilisé:
Tampons: késiart
papier:Echo park et papertrey ink
Die étoiles :Papertrey ink
Perfo mini étoile: Fiskars
Pochoir (stencils): pause créative motif passoire.
Brads: American crafts.

Pour la naissance de ma toute dernière nièce, Angèlyne,une petite carte colorisée aux feutres à alcool.
J'ai craqué lors de mon voyage en Irlande pour ces jolies tampons Woodland folk.Le petit plus, ils étaient en soldes à plus de -70%.


Pas facile de coloriser ces animaux car je n'ai pas encore toute la gamme de couleur de feutres!!


 Matériel utilisé:
Papier: Papertrey ink
Tampons: Feuille de papier(texte) et Docraft (woodland folk)
Copics , Promarker et le plume.
Pochoir d'embossage: Stampin'up.


Une autre carte juste pour le plaisir d'utiliser ces tampons dessinés par Maile Belles pour Papertrey ink.
N'hésitez pas à aller voir son blog,moi je suis fan.(lien sur le coté du blog)

Matériel utilisé:
Tampons: Papertrey ink et feuille de papier(texte)
Ruban: Papertrey ink.


Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adooore lire.

samedi 18 février 2012

Vive la St Valentin!

Info sur la newsletter à la fin du post.

Il y a peu c'était la St Valentin,fête des amoureux et de l'amitié.
Voici les différents petits présents que j'ai préparer pour mes amies:

Une boite avec des chocolats ,dont certains en forme de coeur!
La petite boite est "faite maison",de profil on devine bien comment elle est faite.


 Pour faire le coeur pailleté j'ai découpé à la Big shot ,avec une die en forme de coeur, du score tape en feuille 20x20(oui oui ça existe,devinez ou je l'ai trouvé... chez pti!!)




Matériel utilisé:
Papiers: Papertrey ink (automne rose), Scrap à la carte.
Tampons: Feuille de papier, Papertrey ink (coeur)
Score tape
Paillettes: doodlebug designs.
Die: Scrap à la carte (coeur) et Papertrey ink(encoche pour passer le ruban)

J'ai fait aussi des petites boites fermées dans les tons St Valentin, toujours avec des chocolats.





Matériel utilisé:
Die boite: lifestyle crafts
Die coeur:Xcut
Tampons: de fond pour la boite:Papertrey ink.
Texte:Papertrey ink.
Plaque d'embossage: Sizzix et Cuttlebug.


Le petit cadeau emporte pièce pour faire des biscuits en forme de coeurs avec la petite encoche pour les accrocher sur une tasse.
J'avoue j'ai craqué pour ces emporte pièces que j'ai trouvés originaux...


 Emballés avec une étiquette coeur spéciale St Valentin:



Matériel utilisé:
Die "cuisine": Die-namics
Die coeurs: Xcut
Die: papertrey ink
Papiers: Stampin'up,Scrap à la carte (calque rayé) 
Papiers imprimé pailleté: GCD studios acheté il y a fort longtemps...hum encore un de ces achats coup de coeur...
Tampons texte : Papertrey ink et feuille de papier (amitié)

Une autre version fraise avec une mini boite en forme de ...fraise.
Un de mes coup de coeur de ce début d'année dès que j'ai vu cette boite fraise,j'ai craqué...oui oui je sais j'ai une résistance quasi zéro dès qu'il s'agit de matériel de scrap et de nouveauté....:(((... lol!



Le tout emballé dans un sachet cristal et sa petite étiquette coeur.
Derrière l'emporte pièce une petite recette de sablés.


 Zoom sur l'étiquette:


 Et voici les petites fraises,avec à l’intérieur des petits bonbons roses à la ....fraise!



Materiel utilisé:
Die fraise: die-namics
Die "rouleau à pâtisserie" "verre mesureur" et "gant: die-namics
Boutons: Papertrey ink.
Papiers: Stampin'up,bazill
Tampons: Papertrey ink (texte et fraise) Scrap à la carte (juste pour toi)
Die coeurs: Xcut

Ce jour là était aussi le jour de mon anniversaire alors je partage avec vous mon superbe gâteau du jour (trop trop bon, du meilleur chocolatier de Lyon selon moi!)




Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!

Attention j'ai supprimé mon ancienne newsletter poplist.Si vous voulez toujours être informé de mes post,merci de vous inscrire à la nouvelle: follow by email.

Bizzzzzz et vive l'amitié!

mercredi 15 février 2012

Papertrey ink,Movers & Shakers Challenge #2

Et comme on à le droit à plusieurs participations,voici une deuxième version.
Cherchez les différences ;)



Merci pour votre visite et pour vos commentaires que j'adooore lire!

Papertrey ink,Movers & Shakers Challenge #1

Voici ma participation pour le jour 10 de l'anniversaire de Papertrey ink!
Un classique,la carte à glissière.



Matériel utilisé:
Papier: Stampin'up
Tampons: Papertrey ink,feuille de papier
Perforatrice: Stampin'up
Die:nestabilities
Boutons:Papertrey ink.

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires.
Bizzzzzzz

dimanche 12 février 2012

Papertrey ink,5th Anniversary: Day 7 Hearts Challenge

Pour ce jour 7 de l'anniversaire de Papertrey ink,il fallait faire une carte avec des coeurs.


Materiel utilisé:
Tampons:Papertrey ink.
Encres:stampin'up et memento(noire)

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires!
bise,Céline.

vendredi 10 février 2012

Papertrey ink 5th anniversary, day6!

Bonjour,en ce moment sur le blog de Nicole Heady ce sont les festivités pour l'anniversaire de Papertrey ink!
Etant une grande fan de cette marque je ne pouvais pas passer à coté,il fallait au moins que je participe à un challenge!
Alors voici ma carte selon le sketch #1






Matériel utilisé:
Die:  Papertrey ink,nestabilities
Tampons: Papertrey ink (graciuos vases)et feuille de papier(juste parce que).
Papiers: Papertrey ink(pure poppy ,new leaf,vintage cream) et imprimé: Cocmo cricjet.
Boutons: Papertrey ink (pure poppy)


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires!
Bizzzzzzzz

jeudi 9 février 2012

Carte et boites!

Une petite carte pour ma nièce pour accompagné son cadeau pour sa pendaison de crémaillère!
Quoi de mieux que ces petites maisons et des souhaits de bonheur avec son chéri pour cette occasion!



Matériel utilisé:
Die maison et étiquette: Papertrey ink
Tampon: feuille de papier.
Papier imprimé: Cosmo Cricket odds and ends.
Paillettes:Palette.




Pour l'anniversaire des 2 petits loups d'une amie (ce ne sont pas des jumeaux, mais ils sont nés le même jour),j'ai fait 2 petites boites de friandises,une version fille et une version garçon.









Matériel utilisé:
Die :papertrey ink, nestabilities
Perforatrice étoile: fiskars.
Papiers: echo park.
Scor tape + paillettes stampin'up.
Tampons: feuille de paier,Papertrey ink.


Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires.
Bizzzzzz