FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 14 mars 2012

Cartes d'anniv,de naissance....

Une petite carte juste pour le plaisir, faite avec une copine qui débute en scrap et qui voulait utiliser ces tampons .Un mini atelier carte improvisé.

 Matériel utilisé:
Papiers: Stampin'up
Tampons: Scrap à la carte et késiart (texte)


Ce week end c'était la grande fête pour le retraire de papa,il fallait une grande carte pour que tous les invités puissent mettre un mots.On ne le voit pas trop sur la photo mais c'est une carte avec un feuillet au centre pour rajouter des pages.D'ou la ficelle orange pour les attacher ensemble.



Matériel utilisé:
Tampons: késiart
papier:Echo park et papertrey ink
Die étoiles :Papertrey ink
Perfo mini étoile: Fiskars
Pochoir (stencils): pause créative motif passoire.
Brads: American crafts.

Pour la naissance de ma toute dernière nièce, Angèlyne,une petite carte colorisée aux feutres à alcool.
J'ai craqué lors de mon voyage en Irlande pour ces jolies tampons Woodland folk.Le petit plus, ils étaient en soldes à plus de -70%.


Pas facile de coloriser ces animaux car je n'ai pas encore toute la gamme de couleur de feutres!!


 Matériel utilisé:
Papier: Papertrey ink
Tampons: Feuille de papier(texte) et Docraft (woodland folk)
Copics , Promarker et le plume.
Pochoir d'embossage: Stampin'up.


Une autre carte juste pour le plaisir d'utiliser ces tampons dessinés par Maile Belles pour Papertrey ink.
N'hésitez pas à aller voir son blog,moi je suis fan.(lien sur le coté du blog)

Matériel utilisé:
Tampons: Papertrey ink et feuille de papier(texte)
Ruban: Papertrey ink.


Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adooore lire.

6 commentaires:

Cathygel a dit…

Tout est différent et très joli!
C'était semaine carterie?!
Même si ta colorisation est bluffante j'avoue préférer la dernière carte -)
Bizzz

garence a dit…

encore un atelier carterie à la maison ??? que c'est sympa ! enfin le promarker a fini par terminer la belle colorisation ! moi j'aurai bien besoin que tu me donnes des cours ...j'aime beaucoup la carte de ton papa mais j'ai vu que tu avais coupé le pied des étoiles (lol ) et enfin ta belle carte PTI ces tampons m'ont fait de l'oeil longtemps mais qu'est ce qu'on ne voudrait pas avoir de chez pTI? mais on ne pas tout avoir le porte-monnaie n'est malheureusement pas extensible ! très gros bisous ma tite Fee et bon weekend il approche !!!

Elisabeth a dit…

Un bonheur pour les yeux toutes ces cartes ! La première donne vraiment envie d'utiliser des tampons "oubliés" dans le fond de mon tiroir...Le tampons irlandais est craquant ! Beau travail, bravo !
Bises

Maryline a dit…

Une très jolie série de cartes....j'aime beaucoup la première très printanière. Bonne journée. Amicalement.

Jana a dit…

Superbe farandole de tes cartes, les unes plus belles que les autres !!!
J'aime beaucoup la première pour son travail avec les tampons/encres!
Ah PTI...quand tu nous tiens...:-)
Bisous

Mary a dit…

Elles sont toutes belles ces cartes aux styles différents ! J'adore la dernière et son doux mélange de couleurs printanières !
Bon weekend Céline