Bienvenue pour ce troisième jour de l'avant première pour la collection été 2013 de 4enscrap.
Ce deuxième set a pour thème la maison.
J'ai fait une première carte pour souhaiter bonne chance à une amie qui va déménager,un changement important dans sa vie.
Une autre carte avec le nouveau die "maison à l'horizon" pour accompagné des petits cadeaux.
La scénette avec les maisons provient du set spécialement édité pour l'anniversaire de la boutique,il ne sera pas mis en vente mais à gagner ,ou offert pour toute commande de plus de 100 euros.
Matériel utilisé:
Papiers: 4enscrap, Stampin'up, késiart.
Enamel dots: my mind's eye
Tampons: 4enscrap.
Matrice de coupe et plaque d'embossage: 4enscrap "briques et bardages"
Je vous invite à aller voir les réas des copines:Mary,Garence,Cathy et notre invité créative Scrapcat.
penser à mettre un commentaire sur le blog de Garence pour tenter de gagner un bon d’achat de 10 euros.
Aujourd'hui c'est aussi la fête des mamans ,alors bonne fête à toutes les mamans!!!
Moi j'ai eu de jolies cartes par mes enfants et un kado placé sous le signe du scrap,un nouveau meuble à roulettes très pratique pour mettre un max de matos!
Il vient bien sur d'Ikea (rayon cuisine),ainsi que les pots et les "portants" à rubans.
j'ai vu une photo sur pinteret et je l'avais montré a mon chéri qui m'a dis ;"tu veux ça pour le fête des mères?"
je l'ai regardé sans rien dire (ben c'est que j'ai déjà une pièce bien remplir rien que pour moi alors...un meuble de plus) et il a répondu :"ça te ferai pas plaisir? Tu pourrais emmener tes affaires au salon plus facilement" (oui il m'arrive de scrapper au salon quand le bureau est trop envahi ;))
Je ne pouvais pas dire non!!!Et je suis ravie!!!
Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires et bon dimanche!!!



.png)





