FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 26 mai 2013

avant première collection été 2013/ jour 3



Bienvenue pour ce troisième jour de l'avant première pour la collection été 2013 de 4enscrap.
Ce deuxième set a pour thème la maison.
J'ai fait une première carte pour souhaiter bonne chance à une amie qui va déménager,un changement important dans sa vie.



L'interieur:


 Une autre carte avec le nouveau die "maison à l'horizon" pour accompagné des petits cadeaux.


 Le tout emballé dans un sac kraft blanc avec d'autres kdo et son étiquette.
La scénette avec les maisons provient du set spécialement édité pour l'anniversaire de la boutique,il ne sera pas mis en vente mais à gagner ,ou offert pour toute commande de plus de 100 euros.




Matériel utilisé:
Papiers: 4enscrap, Stampin'up, késiart.
Enamel dots: my mind's eye
Tampons: 4enscrap.
Matrice de coupe et plaque d'embossage: 4enscrap "briques et bardages"

Je vous invite à aller voir les réas des copines:Mary,Garence,Cathy et notre invité créative Scrapcat.
penser à mettre un commentaire sur le blog de Garence pour tenter de gagner un bon d’achat de 10 euros.


Aujourd'hui c'est aussi la fête des mamans ,alors bonne fête à toutes les mamans!!!
Moi j'ai eu de jolies cartes par mes enfants et un kado placé sous le signe du scrap,un nouveau meuble à roulettes très pratique pour mettre un max de matos!
Il vient bien sur d'Ikea (rayon cuisine),ainsi que les pots et les "portants" à rubans.
j'ai vu une photo sur pinteret et je l'avais montré a mon chéri qui m'a dis ;"tu veux ça pour le fête des mères?"
je l'ai regardé sans rien dire (ben c'est que j'ai déjà une pièce bien remplir rien que pour moi alors...un meuble de plus) et il a répondu :"ça te ferai pas plaisir? Tu pourrais emmener tes affaires au salon plus facilement" (oui il m'arrive de scrapper au salon quand le bureau est trop envahi ;))
Je ne pouvais pas dire non!!!Et je suis ravie!!!







Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires et bon dimanche!!!



samedi 25 mai 2013

Avant première collection été 2013/ jour 2




Tout d'abord un grand merci pour vos gentils com sur mon post d'hier, ça fait plaisir!
Deux questions m'ont été posée hier sur des post (dorothé et petitprincesteph) ,j'ai répondu à la suite des com ;).


Une petite page réalisée avec la nouvelle collection spéciale ado!
(Histoire de vous tenter encore un peu plus ;))
Et oui on peux aussi utilisé les engrenages pour les filles ;)!!
Un style un peu free pour une page sur Chloé lors d'une sortie pour ramassser des chataignes a choisi...la balade pepère et sa guitare improvisée!





Matériel utilisé:
Papiers:Echo Park, Papertrey ink, Stampin'up...
Matrices de coupes: 4enscrap "flèches et bulles" "bannière et engrenages" "feuillage et jardinage" "onglets"
Enamel dots :my mind's eye.
Tampons: 4enscrap "génération ado" 
izink


Je vous invite à aller voir les réas des copines:Mary,Garence,Cathy et notre invité créative Scrapcat.
Laisser moi un commentarie aujouird'hui pour tenter de gagner un bon d'achat ;)

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires!





vendredi 24 mai 2013

Avant première collection été 2013/ jour 1



Et c'est parti pour les réas de la nouvelle collection!
Ce premier set est axé principalement sur les ados,mais pourra servir pour plein d'autres thèmes et occasions!

Dans cette première carte on découvre une première série de matrices de coupes ,les engrenages!
Ils sont d'une finesses,j'adore!
Et très pratique pour faire des cartes masculines.



Pour cette deuxième carte,j'ai utilisé les matrices de coupe "flèches et bulles" ,toutes petites,toutes mimi,un régal aussi:


 Petit zoom sur les flèches pailletés:


Et pour cette autre carte les tampons engrenages de ce nouveau set "génération ado"


Encore une carte (oui oui ce nouveau set et ces dies sont trop inspirants ;))



Petit zoom sur la finesse des engrenages:


Je vous montre maintenant une réa avec le set édité tout spécialement pour les 1 an de 4enscrap.
Les participantes de la crop l'ont eu en cadeau,et il est offert pour tout achat supérieur à 100 euros dans la limite des stock disponibles.



Matériel utilisé:
Tampons: 4enscrap
Matrices de coupe:enscrap
Papiers unis: 4enscrap 
Papier paillettes: stampin'up
Enamel dots de my mind's eye
Papiers imprimés: Echo Park et American Crafts



Je vous invite à aller voir les réas des copines:Mary,Garence,Cathy et notre invité créative Scrapcat.
Laisser un message sur le blog de scrapcat pour tenter de gagner un bon d'achat!

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!!!!
Bizzzzzz



mardi 21 mai 2013

Challenge anniversaire jour 4/sachet kado.



Ce dernier jour challenge anniversaire a pour thème les sachets ou les boites décorés!
Voici un petit sachet de marque verres à offrir :



et une petite boite pour fêter les 40 ans d'une amie lors d'un petit repas improvisé au boulot ;)




Matériel utilisé:
Tampons: 4enscrap "plaisirs d'offrir"
Matrice de coupe: 4enscrap "boite kdo" "onglets" "tables de fête", papertrey ink

Je vous invite à aller voir les réas des copines:Mary,Garence,Cathy et nos invité créative Scrapcat et fati.

Merci de votre visite et pour vos commentaires!
bizzzzzzz


lundi 20 mai 2013

Challenge anniversaire jour 3/Porte post-it



Pour ce 3ème jour de challenge,on vous invite à réaliser un petit bloc post it ou un carnet.
J'ai choisi de réaliser un bloc post it en verticale pour poser vers mon ordi.








Matériel utilisé:
Papiers: stampin'up,we R memory keepers
Matrices de coupe:cadres de 4enscrap
Tampons: "carnets et listes" de 4enscap

Je vous invite à aller voir les réas des copines:Mary, Garence,Cathy et nos invité créative Scrapcat et fati.

Merci de votre visite et merci pour les commtaires que vos prenez le temps de me laisser!
bizzzzzz



dimanche 19 mai 2013

Challenge anniversaire jour 2/page

Hello,hello!!!

Pour ce 2ème challenge il faudra faire une page ayant pour consigne les embellissements fait maison,ici des taches,tamponnages et die étoiles.



Petit zoom:





Matériel utilisé:
Papiers: Basic Grey(paper cottage),Stampin'up,Papertrey ink.
Matrices de coupes 4enscrap "étoiles" "deco de bouteille" "Petites étiquettes"
Tampons: 4enscrap "carnet de voyage" "c'est dans la boite"
Enamel dots :My mind's eye.

Je vous invite à aller voir les réas des copines:Mary,Garence,Cathy et nos invité créative Scrapcat et fati.

Merci de votre passage par ici, et pour vos commentaires que j'adore lire.
Bon dimanche
Bizzzzzzz





samedi 18 mai 2013

Challenge anniversaire jour 1/combo

Et c'est partiiiii!
Un an déjà que la boutique à ouvert ses portes et pour fêter ensemble ce premier anniversaire il y aura des challenges et des kados!!!

Pour ce premier jour du challenge anniversaire ,il faut faire une carte avec le combo de la boutique,gris,blanc et rose fuchsia.
Voici ma carte que certaines d'entre vous on découvert lors de la crop.
C'était aussi le combo choisi pour une invitation a créer pour la crop,que des merveilles que nous avons pu découvrir pendant le week end ,tentez a nouveau votre chance les filles!




Matériel utilisé:
Papiers unis: 4enscrap "blanc en neig"e et "poivre gris"
Papier imprimé: Papertrey ink
Tampon: 4enscrap "le printemps est dans l'air"
Matrices de coupes: 4enscrap "fleurs de printemps " et "feuillage et jardin"

Je vous invite à aller voir les réas des copines:Mary,Garence,Cathy et nos invités créative Scrapcat et fati.
Les détails sur le blog de la boutique!

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires!
bizzzzzzz




mardi 14 mai 2013

Petits pois carottes!


Juste pour le plaisir de faire plaisir!
J'ai trouvé dans une jardinerie des sachets de graines style "vintage"avec une reproduction de lithographie à l’intérieur.Mon choix c'est porté sur les carottes.Pour l'accompagné j'ai trouvé un joli stylo aimanté en forme de cosse de petits pois (d'ou mon titre;))
J'ai rajouté d'autres sachets plus classiques de graines et leur piquets tamponnés à la stazon.
voici la carte qui accompagnais ce mini kado jardinage.
Je me suis inspirée d' un joli sachet de graine offert à la crop par Heike.(si tu passes par là voisine,merci encore!)



 Gros plan sur l'étiquette du milieu:


Le sachet de graines de carottes avec son étiquettes collé sur une mini pince à linge,son stylo,le tout attaché avec du fil de lin (et une jolie petite breloque carotte)


 Le reste des sachet et une breloque petits pois:




Matériel utilisé:
Tampons: 4enscrap,feuille de papier.
Matrices de coupes: 4enscrap,Papertrey ink,die-namics
Papiers:4enscrap,sultane,Stampin'up,papertrey ink.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires!
Bizzz et belle journée à vous!



samedi 4 mai 2013

Scrapbooking Day avec 4enscrap

Hello,
Aujourd'hui c'est Scrapbooking Day ..nous sommes d'ailleurs réunies avec les copines pour notre première crop pour la boutique 4enscrap!Quoi de mieux me direz vous qu'un week end de scrap pour fêter dignement ce SD!

On a quand même pensé aux absentes (et aux présentes si le cœur leur en dit en rentrant ;))

Votre mission ,faire 5 réas en vous inspirant de ces 5 images:









Vous avez une semaine pour relever le défi,des kado à gagner à la clé bien sur...détails sur le blog de la boutique: 4enscrap








mercredi 1 mai 2013

Top ten d'éphéméria du mois d'avril


Hello ,
Tout d'abord bon 1er mai à toutes,je vous envoie tout plein de bonheur !!

Petit changement de bannière pour le Top ten du blog Ephéméria,j'ai choisi mes "10 combos préférés".
Pas envie de faire une page j'ai cogiter un moment avant de penser à une bannière ,mais je ne savais pas comment l'agencer.
Ce matin au réveil ,l'inspiration est venue...et la voila ma nouvelle bannière toute fraîche de ce matin,j'espère qu'elle fera venir le soleil....je suis en manque!
Chaque groupe de 3 papillons est un combo et le dernier est celui de mon pseudo ;)




Matériel utilisé:
Papiers 4enscrap blancs en neige, Stampin'up et chutes.
Matrices de coupes :Stampin'up ,Papertrey ink.
Tampons:  4enscrap,Papertrey ink,Tampo maniak.
Stickers:Cosmo cricket et mylittleshoebox
Strass: Stampin'up et diamante crafts

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires,
belle journée à vous,
Bise.

mardi 30 avril 2013

Petits Kdo d'anniversaire.

Au mois de mars c'était l'anniversaire de Mary,voila les petites bricoles que je lui ai envoyé:

 Une cartounette:

 
Un emporte pièce pour faire des biscuit pouvant être accrochés sur une tasse:


  et un indispensable carnet pour liste de courses:




En vrac, matériel utilisé:
Papiers stampin 'up,die papertrey ink,tampons 4enscrap,Papertrey ink,matrices de coupe: Papertrey ink,4enscrap,nestabilities,quickutz.


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!
Aller zou je retourne préparer la crop,le scrapbooking day et l'avant première et ....c'est le rush chez 4enscrap ;)
bizzzzzz