FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 19 mai 2013

Challenge anniversaire jour 2/page

Hello,hello!!!

Pour ce 2ème challenge il faudra faire une page ayant pour consigne les embellissements fait maison,ici des taches,tamponnages et die étoiles.



Petit zoom:





Matériel utilisé:
Papiers: Basic Grey(paper cottage),Stampin'up,Papertrey ink.
Matrices de coupes 4enscrap "étoiles" "deco de bouteille" "Petites étiquettes"
Tampons: 4enscrap "carnet de voyage" "c'est dans la boite"
Enamel dots :My mind's eye.

Je vous invite à aller voir les réas des copines:Mary,Garence,Cathy et nos invité créative Scrapcat et fati.

Merci de votre passage par ici, et pour vos commentaires que j'adore lire.
Bon dimanche
Bizzzzzzz





10 commentaires:

Cathygel a dit…

Une jolie page pleine d'énergie en accord avec les photos des filles-)
Bizzz

Maryline a dit…

Très sympa cette page colorée et gaie. Biz

Mary a dit…

J'aime beaucoup cette page pétillante Céline !
Bisous

Elisabeth a dit…

Très dynamique et vitaminée cette page, bravo et les étoiles font toujours un très bel effet !
Bises

Les 2 Mains Gauches a dit…

j'adore cette page !!
bisous

Brigitte a dit…

Jolie page pour tes filles ... qui sont bien grandes maintenant. Bises

Estelle TBT a dit…

Quel peps sur cette page !
Un joli challenge joliment relevé !
Et ces p'tites frimousses sont à croquer !!!
Bises.

garence a dit…

vraiment sympa ! et de voir les pépettes si petites c'est tellement mignon ! gros bisous Fée

scrapcat a dit…

trop trop belle !! j'adoreeeeee !!
bizzzz !!

alexandra s.m. a dit…

adorable page qui a c'est vrai à la fois d el'énergie et un petit grain de folie!!

Bisous