FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 10 juillet 2018

Mini dans un story book/2


Hello!!!


Et voilà mon deuxième mini réaliser avec les story book de chez késiart.
J'ai changé la collection de papiers pour ce deuxième album, mais j'ai toujours gardé le même principe concernant les textes dorés à la Minc.


Je vous montre quelques extraits choisis ;) (oui oui il y en a quand même beaucoup ;) )

































Matériel utilisé:
Die: lawn fawn, paper smooches, simply graphic, scrap à la carte, feuille de papier, studio calico, sizzix, Késiart.
Tampons: feuille de papier, simply graphic.



J'ai bien aimé réaliser ces deux minis dans ces classeurs et j'avoue que j'ai récidivé pour un autre événement familial.L'avantage c'est que lorsque qu'il passe de main en main je suis moins stressée que pour les autres mini album car avec les pochettes tout est bien protégé.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire



3 commentaires:

Elisabeth a dit…

En retard dans mes visites, j'ai regardé les deux albums en même temps... ils sont très sympas, voila de jolis souvenirs "immortalisés" ! Bel effet de tes titres en doré.
Oui, sous pochette, c'est un peu moins beau, mais plus sécurisant...!
Bises

Estelle TBT a dit…

Comme toujours, tu as fait un superbe travail !
Tes deux albums sont très joliment réalisés.
De bien beaux souvenirs qui pourront être manipulés sans crainte 😉.
Bises.

Sameera Rao a dit…

you always come with great collection and blow our mind love it
sound bar for tv Shopping Online In Pakistan
Bubble Gear Knob Black online Shopping in pakistan
buy Ordinary Vitamin C Serum Shopping Online In Pakistan
Best Laser Gaming Mouse Online shopping In Pakistan
buy Original Adidas Perfume Shopping Online In Pakistan
buy Original Bluetooth Speaker Shopping Online In Pakistan
Wireless Bluetooth Earphones Shopping Online In Pakistan
buy Original Gaming Accessories Shopping Online In Pakistan
epson scanner price in pakistan