FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 25 juin 2017

Mini album Disneyland Paris


Hello, hello.
Ceux qui nous connaissent bien sont au courant qu'on aime bien aller à Disneyland Paris.
En fin d'année scolaire, après le brevet de Chloé, on a fait la surprise aux filles un mercredi matin de les emmener en ouigo.
Juliette était sensé aller à l'école, on n'a pas eu de soucis pour la lever, c'était plus compliqué pour Chloé qui n'avait plus cours.On a été obligé de dévoiler le secret et à partir de là plus aucun problèmes pour se lever ;).

Avant de faire ce mini j'ai fait des montages photos via une appli de mon téléphone et je les ai fais développer via cheerz.
C'était l'occasion aussi d'utiliser ces papiers de Simple Stories qui collaient parfaitement au thème et qui attendaient sagement sur une étagère ;).

Je laisse la place aux photos qui sont plutôt nombreuses...





Tous les textes ont été imprimés et doré au foil via la MINC. j'adore le rendu et ça permet de personnaliser le mini.
Le trombone EK success attendait encore depuis bien plus longtemps qu'on le sorte de sa boite...































Materiel utilisé:
Papiers: Simple Stories, Stampin'up, Ephéméria
Matrices de coupes: feuille de papier, Késiart, Simply Graphic, Sizzix, MFT stamps, cartoscrap

Et voilà pour ce mini une journée à Disneyland Paris.
Merci de votre passage par ic et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire.




10 commentaires:

Sabelle a dit…

Super sympa ton mini !!
De jolies couleurs pepsi.
J'adore les photos en mosaïque, ça permet d'en mettre un max !!
Bizzz

Mary a dit…

Quelle belle surprise pour les filles et que de jolis souvenirs regroupés dans ce mini !
Il est superbe avec ces pages 100% embellissements et ce côté féerique !
Bisous

Unknown a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuuu il est terriiiiiiiiiiiible !! clean comme j'aime !! je l'adoooooooooore trop !!

wauwowe a dit…

quelle belle harmonie dans ce mini! la répétition des mosaïques, les déco avec ce feuillage vert qui revient, l'alternance des papiers imprimés et de ce papier "coupure de journal" j'adore il est superbe

Estelle TBT a dit…

Oh la la !!! Celui-ci aussi est terrible !
Et réalisé avec beaucoup de goût et de soin !
J'aime beaucoup tes pages avec tes photos en mosaïques sur fond noir.
Bravo Céline !
Bises.

Sandrine K. a dit…

Un charmant souvenir d'une escapade bien sympa où vous avez l'air de bien vous amuser.
Belle journée

Genmanou a dit…

Je croyais avoir commenté ce très beau mini-album... il est très beau, très joliment décoré et les photos sont extras !

Brigitte a dit…

Je suis fan de ton album...une petite merveille, clean et graphique, le scrap que j'aime! BIZ

Anonyme a dit…

génial !!! je croyais t'avoir mis un com sous celui ci ... bon ! génial cette surprise aux filles !

bravo Céline ... bisous

balladnaccarato a dit…

Tinted Stainless Steel - Stainless Steel - The Tinted
Tinted Stainless Steel - titanium engagement rings Stainless Steel. Tinted Stainless Steel is a ceramic titanium quartz crystal surface made for how to get titanium white octane steel. This steel steel is made from a stainless steel solid race tech titanium stainless titanium wedding band steel