FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 8 mai 2017

Une petite page,DT Ephéméria

Bonjour, bonjour.
Aujourd'hui je viens partager avec vous une petite page, il me semble que ça ferait longtemps que je n'avais pas fais de page...Je prend toujours tellement de photos, qu'elles sont mieux dans un mini ;)
Celles d'aujourd'hui, sont une mini série fait avec une appli sur le téléphone (Snow, une appli coréen ;) ) faite dans la salle d'attente du dentiste avec Juju.Il faut bien passer le temps.
J'ai utilisé une petite partie du nouveau kit les techniques N&B de l'encre et l'image.Le papier de fond et le tag noir.Vous trouverez tout ce qu'il vous faut chez Ephéméria .


J'ai rajouté des petites touches de couleurs avec les neocolor II sur le papier de fond.


La fleur turquoise est colorisée aux comics





Matériel utilisé:
Papiers n&b et tag : l'encre et l'image les techniques N&B.
Autres papiers: Les papiers de pandore (turquoise à pois) et Stampin'up(verts)
Dies: 4heures37 ici et cartoscrap
Embellissement pastille coeur en metal rose: Ephéméria 
Etiquettes et oeillets autocollant: Ephéméria
Masking tape à paillette chez Ephéméria
Tampon: Les papiers de Pandore collection week end chez Ephéméria ici.
Copics

Merci de votre visite et pour vos commentaires.
A très vite pour un petit mini réalisé aussi avec le kit Les techniques en N&B (ou une autre réa car je suis en retard dans mes publications ;) )

5 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Très jolie page avec ces couleurs peps qui contrastent avec ton fond N&B.
Des photos super sympa d'un moment partagé avec ta fille 😉
Bises.

Genmanou a dit…

Une page amusante à faire...et à regarder !...

Unknown a dit…

ça pétille, ça pétille, ouh la la ça pétille !! superbe ma céline !! bisous bisous !!

Elisabeth a dit…

J'admire ta façon de scrapper ce papier de fond si chargé .... c'est vraiment très sympa, une belle explosion de couleurs et de joie cette page, bravo !

Garence a dit…

Avec la colorisation tu es dans ton art et jouer des techniques avec c'est ce qui tu vas le mieux ...plus long à faire mais tellement plus de satisfaction
Gros bisous fée