FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 16 mai 2017

Une page bubble tea/DT éphéméria



Bonjour,
Aujourd'hui je partage avec vous une petite page faite pour la DT éphéméria (et qui a d'ailleurs été posté sur leur instagram).
La collection LPDP week end collait à merveille avec les photos de notre premier passage dans le shop de bubble tea à Lyon.
Ca va faire bientôt un an que j'ai découvert cette boisson et à la maison ont est tous fan, on a même depuis notre dernier passage à Paris et à la japan Haru pu acheté de quoi faire nos propre bulbe tea.Juste difficile pour faire le réassort car c'est un peu loin et pour le coup pas grand chose sur le net.

Voilà ma page avec des découpes de ronds pour rappeler les boules de boba et tapioca des bubble tea ;)


Petits zoom:




Les gobelets ont été colorisé avec les copics:



Matériel utilisé:
Papier:Les papiers de pandore et éphéméria (blanc lisse)
Tampons: les papiers de Pandore
Dots: éphéméria
Dies: feuille de papier, késiart, paper smooches

 Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire.


5 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Une joli page comme tu sais les faire: petillante et pleine d'humour !
Je ne connais pas ce fameux bubble tea mais cela a l'air terrible !!!
Bises.

wauwowe a dit…

elle est pleine de pep's cette page !!!

Genmanou a dit…

Moi non plus je ne connais pas ce bubble tea, mais j'apprécie ta page digne d'une publicité pro ! 😉

Unknown a dit…

Très originale et super pétillante !! elle sent bon le bonheur !! j'adooooooooooore !!

Garence a dit…

La mise en page est sublime. ..et les couleurs top...j'espère qu'elle est au mur et encadrée ! Bibi plein