FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 31 janvier 2017

Cartes de Voeux

Bonjour, bonjour,
Dernier jour du mois, il est plus que temps de venir faire un tour par ici et vous souhaiter mes Meilleurs Vœux 2017 (comment ça je suis à la bourre...ben non j'ai encore droit à aujourd'hui ;) )
Que cette année vous apporte que de bonnes choses, joie, amour, petits et grands bonheurs...etc et une santé de fer.
 
J'en profite pour partager avec vous mes cartes de vœux qui sont parties il y a peu.
C'est que ça fait un mois tout pile aussi qu'on n'a pas revu notre chat Roucky, on ne sais pas ce qu'il est devenu du coup c'était dur de se mettre à ma table de scrap. J'ai toujours espoir qu'il revienne...
 
Je vous laisse découvrir les diverses versions des cartes, carrées cette année que j'ai réalisé:
 



 
Matériel utilisé:
Papiers: Stampin'up et les ateliers de Karine (mint choco papier ,il neige qu'on trouve chez éphéméria)
Matrices de coupes: feuille de papier, Alexandra Renke (couronne),4enscrap (flocons)
Tampon: scrap à la carte

Toujours avec une couronne mais avec des couleurs plus sweet:





Matériel utilisé:
Papiers: Stampin'up, Papertrey ink, feuille de papier, les ateliers de Karine (mint choco papier avalanche de bonheur de chez éphéméria)
Pastilles et dots: éphéméria
Matrices de coupe: feuille de papier, Alexandra Renke
Tampon: scrap à la carte

Une autre couronne différente une fois de plus avec un des die "petites baies" de chez Alexanra Renke colorisé avec les néocolor II.


 
Matériel utilisé:
Papiers: les ateliers de Karine (mint choco papier il neige de chez éphéméria ) stampin'up
Tampon: scrap à la carte
Matrice de coupe: Alexandra Renke , feuille de papier
Dots: éphéméria

Je continue avec cette fois des bouquets, j'ai réutilisé la même MEP que la carte réalisée pour le tournoi cartoscrap.
Les textes sont tamponnées ou passé à la mink feuille or ou argenté.J'en ai réalisé de toute sorte de couleurs et je ne vous en montre que quelques unes (comment ça c'est déjà trop ... ;) lol)














 
Et voilà une dernière version avec la couronne de nouveau de chez Alexandra Renke:
 





 
 
 
Matériel utilisé:
Papiers: Stampin'up , Les papiers de Pandore collection week-end de chez éphéméria, papier brillant de chez Action.
Matrices de coupes: Alexandra Renke, feuille de papier
Tampon: scrap à la carte.
Embellissements flocons en plexi: de chez éphéméria ici
 
Voilà pour cette série de cartes de Vœux que j'ai réalisé cette année.
Merci de votre fidélité (promis je vais essayé de revenir plus souvent par ici) et de votre passage par ici, merci pour les commentaires que vous me laissez qui me touche toujours énormément.
Bizzzzzzzz
 
 
 
 
 

11 commentaires:

Estelle TBT a dit…

Wowowow... Cette galerie de cartes de vœux est juste magnifique !
J'ai une préférence pour les couleurs neutres des premières et des dernières.
J'admire toujours ton joli travail et ton souci du détail !
Je te souhaite également, Céline, une merveilleuse année... et de retrouver votre cher Rouky 😘
Mille bises.

isabelle a dit…

Une magnifique série de cartes !

fannyseb a dit…

elles sont superbes toutes ces cartes!!! bravo à toi

Elisabeth a dit…

Bonne année à toi et les tiens, même si elle démarre mal avec la disparition de votre chat....j'espère qu'il va vous revenir un jour.
Superbe série Céline, bravo ! Un gros faible pour les cartes avec la couronne, mais elles sont toutes très très belles
Bises

Unknown a dit…

Wahouuuuuu subliiiiiiimes, j'ai eu de la chance de recevoir l'une d'entre elles ! merciiiiiiii encore ma céline ! Tu dechiiiiiiires !

Brigitte a dit…

Tu commences 2017 en beauté avec cette production de cartes toutes aussi belles les unes que les autres. Difficile de faire un choix. Belle année pour toi et tes proches. Je te souhaite de retrouver Rouky, c'est tellement difficile de ne pas savoir!!!
Bises

wauwowe a dit…

qu'elles sont jolies tes cartes de voeux! j'espère que ton petit Rouky pointera bientôt le bout de son nez c'est dur quand il arrive qqch à nos animaux...

Mary a dit…

Toutes tes cartes sont fabuleuses Céline ! J'aime beaucoup !!
Et je suis ravie d'en avoir une sous les yeux :)
Bisous

Genmanou a dit…

Pffff !!!.. tu es époustouflante !..
Quelle magnifique série de cartes !...toutes plus brlles les unes que les aitres !
J'adore celles qui ont une large bande extérieure blanche: superbes !

bulledeire a dit…

oh la la encore une superbe série de cartes ! un gros coup de cœur pour la 3ème avec la couronne ar ! superbe ! je la trouve surper chic ...
et je suis bien ravie d'en avoir une ;) merci beaucoup ! gros bisous

- Bellule - a dit…

Elles sont toutes superbes et je pense que celles qui les ont reçues seront entièrement d'accord avec moi.

Moi aussi je suis en retard, j'espère que ton petit Roucky aura retrouvé le chemin de votre maison.

Bises ♥