FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 21 novembre 2015

Cardathon 2015



Hello, hello
Je partage avec vous aujourd'hui le sketch que j'ai proposé ce 20 novembre pour la Cardathon sur le blog scraprendezvous.




et voici mes deux cartes réalisées d'après ce sketch:
J'ai encore joué avec mes aquarelles:











Matériel utilisé:
Papier or: Stampin'up
Tampons: feuille de papier
Die: MFTstamps

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!
Bizzzzzzz



8 commentaires:

wauwowe a dit…

trop belle! j'aime ce papier or ça apporte un côté très chic

mariecey a dit…

Félicitations - j'aime beaucoup tes cartes - elles sont superbes
bonne journée
bisous

scrapbulles a dit…

Superbe ! J'aime beaucoup son côté festif...

Aude a dit…

Sublimes!!!!!!!!
Bisous plein de neige et bon week end!!!

- Bellule - a dit…

Merci Céline pour ton sketch magnifiques et tes cartes ... rhoOo j'adore !!

Biz'♥

Mary a dit…

Un joli combo pétillant pour tes cartes de vœux : j'aime !
Je garde ton sketch dans mon dossier.
Bisous

Scrappy Géri a dit…

J'adore ma Celine! Elles sont trop belles tes cartes !!!

corinne a dit…

Merci beaucoup pour ce tres beau sketch et cette jolie carte et merci pour ton passage sur mon blog bises