FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 9 mai 2015

Petits carnets ...et photos de la Color me rad Lyon 2015...


Parcqu'on a toujours besoin d'avoir un petit carnet à proximité pour noter tout un tas de choses,j'ai choisi dans réaliser trois pour offrir à des amies.
Une couverture noire qui grâce à de l'encre blanche tout autour crée un effet tableau noir.
Des feuilles blanches à l'intérieur ,le tout relié à la bind it all.
Et un bouquet fleuri et coloré pour la couverture ,avec le fond noir, les couleurs ressortent bien ;)






Chaque carnets à été emballé dans un sachet glassine avec des étiquettes colorées assorties .





Matériel utilisé:
Papiers: 4enscrap, Stampin'up,Bazzill
Matrices de coupe : 4enscrap, feuille de papier, stampin'up
Tampons: 4enscrap,feuille de papier


Et pour ceux qui n'ont pas Facebook, et qui me l'on demandé ;), voici quelques photos de la Color me Rad Lyon 2015.Ma juju était avec nous pour cette course de folie ou la bonne ambiance et les couleurs étaient au rendez-vous!








Ca c'était avant...

Et après:



 Avant même le départ on a fait joujou avec les couleurs....




Premier kilomètre le rose....










Pendant le festival, après la course de 5 km...musique et lancé de couleurs ...











Y'a fallu frotter pour tout faire partir....
J'ai plus de 700 photos à trier pour faire un mini ;)



Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire!
Bizzzz

11 commentaires:

Scrappy Géri a dit…

T'es carnets sont trop eaux et si bien emballés !!! Chouette ;) et quel plaisir de revoir ces fabuleuses photos qui seront sûrement dans un mini ;) bizouuuu

Stéph a dit…

Et bah magnifique ambiance...
probablement un mini haut en couleurs..!

Necureuil a dit…

trop trop ravie d'être une des destinataires de tes jolies et trop craquants carnets !!
trop dingue cette course, j'adore le concept et j'adore tes photos colorées qui te vont à merveille !!
un nouveau mini verra le jour alors ?!

- Bellule - a dit…

Tes carnets sont tous les trois superbes, les couleurs des fleurs ressortent super bien sur le fond noir. P'tite question de curieuse, qu'elle encre utilises-tu, tes roses sont magnifiques !!

Whaaaaaaa ! merci pour les photos de ta course, elles sont extras !! Ce genre d'évènement est super et même si je ne suis pas une grande sportive (enfin croyante mais pas pratiquante ;) c'est le genre de course à laquelle je participerais volontiers.

Bizz'

Mary a dit…

Cette course devait être assez dingue mais superbe avec toutes ces couleurs !
Et tes petits carnets sont trop beaux !
Bisous

Adrina a dit…

très jolis et haut en couleur !!!

alexandra s.m. a dit…

Waouh! Merci d'avoir partagé tout cela avec nous Céline!
Bisous

Elisabeth a dit…

Très sympas ces petits carnets, bravo, et si joliment présentés, j'aime !
Bises

Unknown a dit…

OUhhhhhhhhhhhhhh la la tu nous emportes encore dans ton univers frais , gai, coloré et chaleureux (comme toi ) !! purée trop beauuuuuu et les photos sont top !! bizzzzzzzzzz !!

garence a dit…

Je garde précieusement mon p'tit carnet. ..je veux le garder tres longtemps ....il est trop beau sur ce fond noir à l encre. ..j espère que tu prévois assez de papiers rose car l album devrait être exceptionnel...Alors rendez vous à Clermont ! Gros bisous fée

garence a dit…

Je garde précieusement mon p'tit carnet. ..je veux le garder tres longtemps ....il est trop beau sur ce fond noir à l encre. ..j espère que tu prévois assez de papiers rose car l album devrait être exceptionnel...Alors rendez vous à Clermont ! Gros bisous fée