FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 2 janvier 2015

Bonne année 2015!

Bonjour à toutes et à tous!!!
Et très bonne année 2015!!!Une année en pleine santé,remplie d'amour,de bonheurs petits ou grands,d'imagination et de créativité bien sur!


(oui les paillettes c'est mon dada scrap du moment ;) )

Je voulais partager cette jolie citation trouvée chez Mary et pinterest que je trouve très jolie:


Et pour ceux qui traversent parfois des moments difficiles,je vous souhaite plein de courage,et même si c'est pas toujours facile j'avais aussi envie de partager cette citation avec vous:



et une parce que l'imagination est une source de créativité:




Que du bon pour vous en cette année 2015!
Merci de me suivre sur ce blog, anonyme ou non ;)!
Bise <3 p="">
Céline.


9 commentaires:

Mary a dit…

Elles sont belles toutes ces citations Céline !!
Je te souhaite une merveilleuse année 2015... remplie d'étoiles au quotidien ! Ma carte aurait dû arriver chez toi il y a un moment... mais la poste est très lente ;)
Bisous

alexandra s.m. a dit…

Bonne Anné ma Chère Céline!!!
Plein de Bisous

Marilou a dit…

bonjour,
Très belle année pour toi aussi et merci pour ces belles citations
bises

- Bellule - a dit…

Ces citations sont vraiment très belles, merci de les avoir partagées avec nous.
Je te souhaite une très belle et douce année 2015.
Biz'

Elisabeth a dit…

Superbes citations, merci pour le partage !
Très belle année à toi Céline et les tiens !
Bisous

scraplore a dit…

Je te souhaite également une très bonne année ! Qu'elle soit riche en bonheur, joie, amour et santé !!! Bises.

gingka a dit…

Merci pour ces citations que je trouve toutes très belles!
Excellente année à toi et à ta famille!

Brigitte a dit…

Merci pour ces citations ... une très belle et douce année pour toi et les tiens. Bises

Aude a dit…

Meilleurs voeux pour une nouvelle année remplie de joie de bonheur de partage et de créativité!!!!!!!!!!!!!!!
Scrapbises et bonne journée