FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 15 octobre 2014

Page de présentation et make and take!

 Hello,hello!
Ce week end il y a le salon des ID créatives et Versions Scrap à Lyon...pour l'occasion la boutique 4enscrap sera présente et cathy nous a demander de faire chacune une page de présentation pour décorer la partie Make & take du stand.
Il y aura donc des make and take animé par Sophie,Cathy et moi même.


Alors voici ma page sur ma petite personne ;)
Vous l'aurez compris on est parti sur le combo de la boutique ;)




 Vous remarquerez le petit MDR a coté de la définition du mot belle ;)))




Tout le matériel est 100% 4enscrap sauf le papier gris clair de SU


 Et voilà l'affiche de mon Make&take,au plaisir de vous retrouver au salon pour scrapper ensemble!!!!



Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire !!!
Bizzzzzzzzzzz

17 commentaires:

desboutsdenous a dit…

jolie page et très jolie photo : ça me fait plaisir de te voir aussi
rayonnante !
des bisous

Scrappy Géri a dit…

Coucou!! Elle est absolument génial et trooop belllllleee ta page!!!! J adore tous ces carrés!!! Whaouh! Bizou

Maryline a dit…

J'aime beaucoup ta présentation et ta mise en page....et tu es adorable ! Bisous et bon salon.

Mary a dit…

Je la trouve trop belle ta page Céline !!! La MEP est parfaite et la photo superbe !
Bisous et bon salon !!!

Sabelle a dit…

Très jolie ta page en colorblocking !!!
Belle définition lol
Photo très réussie également !!

alexandra s.m. a dit…

J'adore ta page "en escalier" et bon courage pour l'animation!
Ménage toi!
Bisous

capelloscrap a dit…

Très sympa cette page mosaïque !
Bonne soirée.

Kiwii a dit…

Une très belle page !

Unknown a dit…

Une magnifiiiiiiiiiique page ma céline !! pep's et pétillante comme toi !! je penserai bien à toi pour le salon !! je t'envois plein de bonnes ondes !! bizzzzzzzz !!

wauwowe a dit…

Extra cette page tu es belle pétillante

- Bellule - a dit…

Ta page est magnifique, j'aime beaucoup ta mise en page et tous les petits détails que tu as glissé. Tu as un super sourire, tu es très belle.
Biz'

Feebellescrap a dit…

Merciiii les filles vous estes des choux!!!!
bizzzzzzzzzzzzz

Tigraindescrap a dit…

Une page magnifique... que j'ai d'ailleurs pu prendre en photo sur le stand... encore merci!!!

Genmanou a dit…

Superbe cette ^page "autoportrait" avec dénitions à l'appui de ton pseudonyme !

garence a dit…

C est qui la plus belle ...c est fée ! Ta page mérite un cadre dans le salon. ..graphique et originale. ..et j adore cette photo de toi...à très vite ...gros bisous

Elisabeth a dit…

J'adore, j'adore !!!!
Superbes tous ces petits carrés !
Bises

Pascale a dit…

Une mise en page au millimètre... Il n'y a que ton pull qui est de travers. Une page pleine d'humour et qui inspire la joie de vivre. Et ta photo est superbe. Bise