FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 13 septembre 2014

Avant première 4enscrap/jour3


Hello!
Alors vous en voulez encore plus, vous n'allez pas être déçue je pense...le 2ème set de tampon et matrices assorties sera idéal pour les pages de scrap et les minis album,un régal...

Aujourd'hui,je partage avec vous 2 cartes sur lesquelles j'ai utilisé avec la nouvelle matrice bordure...




Et une deuxième version légèrement différente:






Si vous voulez en découvrir plus:
N'hésitez pas à aller voir les réas de Cathygel,Mary,Alexandra , Nécureuil,scrapcat et notre invitée créative Scrappy géri
Aujourd’hui c'est sur le blog d'Alexandra qu'il faut laisser un com et avoir une chance de gagner un bon d'achat!

Merci de votre passage et pour vos commentaires, et à demain pour la suite......

32 commentaires:

- Bellule - a dit…

Elles sont vraiment superbes tes cartes, j'aime beaucoup ce combo que tu as choisi.
Biz'

Kiwii a dit…

Elles sont extra!

Anonyme a dit…

Super sympa ce que tu as nous proposée... Merci :-)

Karolina

karilou a dit…

Elles sont trop belles ! Ces nouveaux produits ont l'air top !
bisous

fannyseb a dit…

superbes ces cartes graphiques pleines de pep's!!!!
cette matrice est à tomber en plus!!!

Tova a dit…

jolie explosion de couleurs pour ces cartes !

liniroma a dit…

Tres jolies cartes pleines de peps

Littlecat a dit…

AHHHHH J'adore !!! Ces effets linéaires sont très graphiques, j'aime bcp le résultat !!
J'ai hâte de voir cette planche de tampons, je sens qu'elle va être indispensable pour la carterie!!
Bises

Alina a dit…

very pretty cards, Céline!!!

Mary a dit…

Elles sont trop belles ces deux cartes vitaminées ! Ca met de bonne humeur dès le matin !
Bon weekend Céline

Karen (Kayenne) a dit…

Magnifiques ces cartes et cette matrice bordure est du plus bel effet, elle me fait de l’œil !!! Bravo.
Bisous.
Karen.

scrapcat a dit…

j'AAAAAAAAAAdore !! l'utilisation des bordures est vraiment top !! bonne idée !! suis fan !! bizzzzzzzzzz !!

any63 a dit…

trop sympa tes 2 cartes avec cette bordures!

CorinneB a dit…

J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce die : tes cartes sont très belles ! Bravo !

Cathygel a dit…

Une super idée à décliner dans toutes les couleurs de l'arc en ciel -)
Bizzz

Doudou a dit…

Très jolies cartes

annick a dit…

j'adore!

Patricia45 a dit…

jolies cartes!

Unknown a dit…

Bravo ! Tes 2 cartes sont très jolies !

saajap a dit…

J'adore .... c'est magnifique!!
et ces bordures en boucle ...excellent !

coco a dit…

J'AIME BEAUCOUP !
BISES
CoC♥

Sandrine k. a dit…

Génial ces couleurs vitaminées, elles donnent du pep´s a tes cartes.
Le travail en oblique est original et peu vu, mais j aime bien.

Anonyme a dit…

Bravo pour ces cartes pleines de peps!
J’adore cette bordure!
Bises

Syla a dit…

Bravo pour tes cartes pleines de peps!
J’adore cette bordure!
Bises

necureuil a dit…

toujours des couleurs pétillantes si bien associées !! quelle jolie mise en page, j'adore :))

Scrappy Géri a dit…

J'adore tes deux cartes! c'est vrai que j'en ai une quasi similaire ;) LoL J'adore cette MEP que j'avais déjà utilisée en décembre dernier ;)bizou

celma a dit…

Cette bordure est vraiment top !!!!

Sabelle a dit…

Rhoooo !!! J'adore tes 2 cartes !!!
J'aime beaucoup cet effet de travers (je garde en tête, je n'ai jamais fait ça encore !) et le combo que tu as choisi est juste superbe !!!
Pepsy à souhait, comme tu sais si bien le faire ! Bravo !!!

alexandra s.m. a dit…

Je les aime beaucoup et dis donc on est bien synchro encore une fois et pourtant je t'assure que je n'ai pas pompé sur toi ;o)
Bisous Céline

Dorothée a dit…

Elles sont très chouettes toutes les deux. Bravo !

Migui a dit…

Ces cartes sont aussi très réussies avec ces couleurs vitaminées.
Bisous

garence a dit…

deux cartes modernes originales et simplissime jolies comme j'aime ..extra belle cette bordure ! gros bisous Fee