FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 11 juillet 2014

cadeau pour la maîtresse.


Hello!

Comme chaque fin d'année j'ai réalisé un petit cadeau pour remercier la maîtresse de Juliette.
cette année j'ai cuisiner des biscuits,fait des marques pages,un bloc post-it et un carnet.
J'ai imprimé les textes crées sous word.






Le tout emballé dans des sachets en cristal:



Matériel utilisé:
Tampons: feuille de papier ,4enscrap "plaisir d'offrir"
matrices de coupes: 4enscrap "appareil photo & cie" "etiquettes & cie" "majuscules & cie" "cadres 2"
Papiers: Stampin'up


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que je prend plaisir à lire.
Ici toujours pas de soleil...et il fait même un peu froid...un temps pour scrapper, non?
Bizzzzzzzz

10 commentaires:

gingka a dit…

Cet ensemble est ravissant! Quel joli cadeau pour la maîtresse!

Maryline a dit…

Bien joli cet ensemble.....sûr qu'il a dû faire plaisir ! Biz

wauwowe a dit…

c'est carrément extra! y a du pratique, du gourmand, et tout est très joliment réalisé!

scrapcat a dit…

ohhhhhhhhhhhh wowwwwwwwww trop beauuuuuuuuuuuu !! snif je ne suis pas une maîtresse !! bravooooooooooo ma céline au grand cœur !! bibi !!

scraplore a dit…

C'est superbe ! Génial ton idée ! Je suis envieuse... Bises.

Cathygel a dit…

Très jolie ensemble ... la maîtresse de Juliette a du apprécier-)
Bizzz

Elodie a dit…

C'est vraiment sympa. Je suis sure que ça a plu à la maîtresse =)
A l'occasion il faudra que tu fasses un cours particulier à ta cousine ♪

Des bisous ♥

scraporiska a dit…

Quelle maîtresse chanceuse d'avoir une telle maman d'élève !

Genmanou a dit…

Magnifique ce cadeau de fin d'année !... Juliette devait être très fière de pouvoir ainsi gâter sa maîtresse !

Estelle TBT a dit…

Quelle jolie attention !
C'est toujours aussi beau et raffiné !
La maîtresse a du être ravie.
Bises