FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 3 juin 2013

Juliette à l'affiche! ;)/anniversaire thème cinéma!


Pour fêter les 8 ans de ma juju des invitations sur le thème de la fête,à savoir le cinéma!
J'ai mis un petit moment avant de me décider à faire ces invit,je ne trouvait pas d'inspiration pour utiliser un max de produits sur ce thème,puis l'idée d'une carte qui s'ouvre au milieu à résolu le problème.








La boite à pop corn et la camera sont collés sur des mousses 3D.


Ticket détachable pour pouvoir entrer (c'est mon coté fun et les enfants adorent!)


 Dans l'encadrer j'ai tamponné la date de la fête avec un tampon dateur:


 au dos ou j'ai tamponné mon prénom par la suite (j'ai fais les photos avant):


Le reste des info à été imprimé dans une police brodway à l'interieur d'un film...


(mince elle est carrément floue ma photo et jaunasse,m'enfin ça c'est la faute a y'a pas de soleil!)

Materiel utilisé:
Papiers:4enscrap,sultane
Tampons: MFT stamps(at themovies),tampo maniak,feuille de papier
Matrices de coupes: die namics,Papertrey ink.


Je vous montre maintenant le buffet sur le thème cinéma que j'ai préparé,la nappe est un morceau de tissu acheté pas cher aux soldes mais les étoiles sont pailletés...hum comment dire ,il y avait des paillettes de partout...
les photos sont pas top car le temps lui aussi n'était pas top...bon ça vous êtes tous au courant ;)!




Zoom sur la bannière:


zomm sur le bouteilles avec étiquettes maison:


Les petits gateaux au chocolat et leur mini étiquette sur un autre mini buffet:


Des moulins à vent et des étoiles:


 Zoom:


on apercois aussi les peties boites que je vous avais déjà montré:





Et des moustaches pour la scéance photos "star" de la journée:


On a fait une scéance photo rigolote avec des accesoires (boa ,lunettes,moustaches) puis chacun a scrappé une carte souvenirs pour y mettre une des photos prise.
Enfants ravis,maman sur les rotules!

Il me reste faire le tri dans les photos pour un futur mini ;)

Matériel utilisé:
Tampons: 4enscrap,MFT stamps
Matrices de coupe: mft stamps,4enscrap,quickutz
Papiers:bazzill,sultane,4enscrap

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!
bizzzzzzz

21 commentaires:

isam a dit…

et ben quel travail dis donc !
chapeau bas maman d'enfer !!
quel plaisir elles ont dû avoir ces nénettes !
bravo et bon anniv' à Juju !
bises

Cathygel a dit…

Une superbe déco pour la fête de Juliette-)
Bizzz

elroxy/Roxanne a dit…

superbe déco... les enfants ont dû être aux anges avec tout ce que tu as préparé de beau et de bon (miam miam!!)..
je gouterai bien au pop corn

Les 2 Mains Gauches a dit…

whaouuu !! c génial !
bisous

Missmi a dit…

Tout est vraiment splendide!
ta fille devait être ravie!

Anonyme a dit…

Super !!! qu'elle chance à
Juliette !!! C'est bientôt l'anniversaire de ma fille et oui déjà 18 ans cette jeune fille et je vais te solliciter pour des idées si tu veux bien ???
Bisous
Mélo

garence a dit…

c'est un magnifique buffet ! extra beau ! plein d'idées géniales ! tu as l'art de recevoir ! j'ai hâte de faire celui d'Alexandre ... et trouver un thème ça va être dur dur ! je vous fais de gros bisous Passe un bon mercredi

doudinette a dit…

C'est top!!! J'aime tous les petits détails. J'imagine le temps que tu as passé à faire tout ça!! Bravo!

Maryline a dit…

Ça c'est du buffet ! Chouettes réas sur ce thème et beau boulot...ta fille et ses ami(e)s ont dû bien apprécier ! J'étais dispo le 29 mai ;) ! Biz

Brigitte a dit…

Superbe anniversaire pour ta Juju. Elle doit être ravie d'avoir une gentille maman qui fasse tout ça !!! Un grand BRAVO à toi car je sais très bien le boulot que cela représente ... mais c'est tellement agreable de les voir heureux. Bises


annick a dit…

eh bien il y en a qui ont de la chance d'avoir une maman comme toi!!!tout cela est juste génial! j'adore!! bravo pour tout ce travail!
Belle journée!

Genmanou a dit…

WOW !...Quelle jolie fête, grâce au travail et à la créativité de sa Maman !
Bon Anniversaire, Juliette !

Mary a dit…

Wouaw quelle belle fête cinéma ! Un thème très tendance, des décos parfaites... TOUT y est ! Bravo pour tout ce travail !!! Pas étonnant que les copines aient été ravies ;)
Bisous

scrapcat a dit…

rhooooooooooooooo wow wow !! quelle énergie dis donc !! mais c'est pas possible c'est trop beauuuuuuuuuuuuu!! ta fille devait être aux anges et devait avoir des étoiles plein les yeux !! et la carte mais que dire de la carte.........une tuerie !! bravooooooooo ma céline et merci pour tout ce que tu nous montre !! j'AAAAAAAAAdore !! bizzzzzz !!

alexandra s.m. a dit…

waouh...ça en jette comme on dit Céline!
Ca me fait penser à l'émission "un Diner presque parfait" toi au moins tu sais utiliser ta créativité pour créer une ambiance géniale! Bravo! et hate de voir le futur mini ;-))

Bises

Christelle a dit…

Rooo là là.. Waou.. Quel job!! Vraiment une deco grandiose! Et ta carte est extraordinaire! Biz

Anonyme a dit…

Hi! I could have sworn I've visited this website before but after looking at many of the posts I realized it's new to
me. Anyways, I'm certainly delighted I stumbled upon it and I'll be book-marking it and checking back frequently!


My blog post: bodybuilding supplements romford

scraplore a dit…

C'est splendide ! Bravo ! Ta grande nénette doit être fière d'avoir une maman aussi douée ! Bises !

Sabelle a dit…

Wahou !! eh bien tu as mis le paquet !!!!
J'adore ta déco, je l'enregistre aussi... mon mari est fan de cinéma, qui sait, ça me servira peut-être un jour....
et l'idée des photos et cartes scrappées par les enfants.... GENIAL !!
Les enfants doivent trouver le temps long en attendant l'année prochaine... ils doivent être impatients de revenir !!!

Estelle TBT a dit…

Wow !
Tu l'as joué à l'américaine... C'est tout à fait ce que l'on voit par ici ! Tout dans la déco !!!
Et quelle déco: tout est magnifique, parfait jusque dans le moindre détail...
Tu n'as rien à envier aux américaines !!!
Bravo! Ta fille devait être fière.
Bises.

Unknown a dit…

Bonsoir ! J'organise les 18 ans de mon frere dans le meme theme. J'aimerais savoir comment avez vous fait les invitations car elle plaise beaucoup. Merci pour votre reponse a noemie.goncalves16@gmail.com
Noemie