FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 25 février 2013

Le printemps est dans l'air/jour 4




Une petite page avec les photos de notre potager en début de plantation,la collection "le printemps est dans l'air" se prête bien au page printemps et jardinage avec ses matrices nuages,arrosoir et outils de jardins.
Les flèches roses sont faites avec la matrice "chevrons" découpée.



Cliquer pour agrandir.


Matériel utilisé:
Tampons: 4enscrap "le printemps est dans l'air"
Matrice de coupes: 4enscrap "chevrons","Nuages & cie", feuillage et jardinage"
Papiers: Papertrey ink, Jillibean soup ,Bazzill lisse blanc.
Pochoir: Donna Downey pour Prima.



Je vous invite à aller rendre visite à Cathygel,Garence,Mary et notre invitée créative Fati.
Aujourd'hui si vous laisser un commentaire sur le blog de Mary ,vous pouvez gagner un bon d'achat de 10 euros sur la boutique 4enscrap.
Rendez vous demain pour découvrir les projets réalisés avec une nouvelle matrice de coupe bien pratique ;)

Merci de votre visite et pour vos commentaires ;)




14 commentaires:

Elisabeth a dit…

Un peu moins clean qu'à ton habitude mais jolies patouilles pour une page très gaie et joliment colorée !
Bises

droopynette a dit…

C'est très gai et coloré, ça change de la grisaille du quotidien!

pati a dit…

page très coloré ...j'aime beaucoup!
bizz

Mary a dit…

Je te redis ici tout le bien que je pense de ta réa Céline: elle est toute belle avec ce combo printanier et ensoleillé, ces petits détails craquants et cette patouille !
Bisous

margotlapie a dit…

whoua , belle page !!!

wauwowe a dit…

que de couleurs! ça fait du bien ;)

Karine KJ a dit…

C'est pétillant, frais et dynamique ! J'aime beaucoup lorsque tu patouilles !!

annick a dit…

Excellente ta page!!! :-)

Cathygel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cathygel a dit…

Je suis sous le charme de ta page pleine de fraicheur ... quand tu patouilles c'est toujours magique-)
Bizzz

garence a dit…

je craque toujours pour tes pages ! les belles couleurs qu'il faut pour assortir aux photos et l'originalité de la déco c'est toujours surprenant ! et ça me plaît chaque fois tout autant ! tu m'apprendras ? hein dit ? de gros bisous Fée

Estelle TBT a dit…

Un peu de "peps" pour sortir de l'hiver...
Ta page est très dynamisante !
Bises.

Anonyme a dit…

Jolie page très colorée...
Domi

Sévy a dit…

Magnifique cette page, wahouuuu ça sent bon le printemps!!