FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 13 janvier 2013

Cadeaux fait main.


Avec Cathygel,Garence, et Mary,nous nous sommes réunis le dernier week end de décembre et il y a eu un échange de cadeaux fait main.(oui un peu folles les filles de perdre encore des heures de sommeils à la veille du réveillon du nouvel an ;))
Que du bonheur que d'ouvrir tous ces paquets préparés avec goût et soin.Il nous fallait préparer une friandise,une surprise et une carte.
Pour la carte j'ai choisi les trous,la couture (très rare chez moi mais j'y prend goût) et un sapin pailleté.



Avec le même combo j'ai crée un carnet de mots de passe,très utile quand on est web addict ;) .
Bon seul hic j'aurais pu penser à m'en faire un au passage mais sur le moment ça ne m'a pas traversé l'esprit ;)







J'ai accompagné le tout par des capsules de gel douche choisie pour leur couleur (et ouf le parfum est aussi sympa ;))





Pour les friandises j'avais scrappé des chocolats, je voulais refaire l'emballage dans le combo de dessus et puis la maladie à frapper chez nous et je n'ai pas pu refaire les emballages avant de partir.J'ai privilégié le repos pour être en forme pour ce week end de folies!
Des que j'ai vu ces petits chocolats en forme de bonhomme de neige dans leur boite transparente,je me suis dis qu'ils iraient trop bien avec les set de tampon "vive le vent d'hiver".Hop, ni une, ni deux, dans le caddie pour pouvoir leur customiser un emballage maison.
j'ai découper une morceau de cardstock que j'ai tamponné avec les flocons,découpé une encoche avec le die 4enscrap prévu à cet effet,puis j'ai collée mes 6 petits bonhommes en chocolat dessus par rangé de trois.Le tout bien rangé dans un sachet cristal.
Ensuite j'ai fabriqué une petite pochette pour les glisser à l'interieur en veillant bien à les laisser dépasser.
un peu de déco par ci par là et voilà:



Materiel utilisé:
Papiers:Stampin'up
Tampons:4enscrap "Vive le vent d'hiver" "carnets et listes"et "Plaisirs d'offrir"
Matrices de coupe :4enscrap


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire.

14 commentaires:

Valérie Perlin a dit…

hoooo je craque pour tes petits carnets !
Bravo à toi
Bizz

Cathygel a dit…

Tout est vraiment très joli et mon petit carnet est déjà rempli -)
Bizzz

guilou a dit…

Que de belles idées si bien réalisées !

Elisabeth a dit…

C'est bien joliment réalisé tout cela ! Et ne laisse pas tomber ta machine à coudre... c'est bien sympa ces petites lignes !!
Bises

Maryline a dit…

Super jolis tous ces cadeaux....j'aime beaucoup la carte et ces p'tits bonhommes "gourmandises", trop mimi. Vous avez dû vous faire plaisir et c'est très bien. Bisous.

garence a dit…

trop bien je l'ai près de moi c'est comme si je t'avais toi ! bref j'ai failli me le faire piquer par Thierry non mais !! grrr !!!c'est pour moi !!
j'attends la neige ! je te fais mille bisous et merci pour cette très belle carte elle est à l'affiche pour l'année ! lol !

annick a dit…

magnifiques ces couleurs!!! et quelles jolies réas! WOW!!!

Mary a dit…

Les gourmandises sont mangées mais tous ces beaux emballages trônent encore sur mon bureau ;) J'adore ta carte avec ce brin de couture et ces trous, les couleurs flashy de tes cadeaux et ce mémo à mots de passe très utile ! MERCI pour tout Céline !!! Un vrai bonheur cet échange de surprises !
Bisous et bonne semaine

alexandra s.m. a dit…

Waouh...mais c'est impressionant tout ce que tu as fait!
et tout est si beau, si bien pensé...
Bravo Céline!!

Bisous

isam a dit…

une bonne idée superbement bien réalisée que ce carnet de mots de passe.
Clin d'oeil pour les capsules de gel douche. T'as vu, elles sont trop rigolotes hein ? Et puis il y a suffisamment de couleurs pour les associer à tous nos projets cadeaux (bon, attention aux parfums pas tous appréciés).
quant aux chocolats bonhommes de neige, trop craquants !
des bisous

Kiwii a dit…

Ca devait être que du bonheur d'ouvrir les paquets !

Ca(r)therinescrap a dit…

c'est vraiment très beau tous ces cadeaux. Et bonne idée que des minis pour les mots de passe.
Biz

Sabelle a dit…

Et bien quel boulot !!! le tout en 3 exemplaires !
j'adore les p'tits trous, le rendu est extra !! particulièrement sur la carte où le turquoise est en dessous. (ça doit être parce que j'aime le rose !).
Et je garde l'idée des petits gel douche aux couleurs assorties, c'est une merveilleuse idée !
Bravo tout est très très joli !!

Anonyme a dit…

Sublimissssime!!! J'ADORE!!!
Bisous.
Mélo