FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 1 décembre 2012

Cartes d'anniversaires



Une carte d'aaniversaire pour mon papa .J'en avais déjà fait deux sur ce même model avec quelques legères variantes à chaque fois.


Et une autre carte pour une amie avec la plaque d'embossage chevron de la boutique 4enscrap.
J'adore le rendu,pas vous?



Un petit zoom:




Matériel utilisé:
Papiers :Papertrey ink et stampin'up
Tampons:4enscrap
Plaque d'embossage chevrons
Matrices de coupes:4enscrap

Merci pour votre passage par ici et our vos commentaires que j'adore lire.

10 commentaires:

Cathygel a dit…

Je suis fan de ta carte étoilée -)
Bizzz

ateliersdeval a dit…

ho j'adore ta carte étoilée !

Mary a dit…

Moi aussi j'ai un coup de coeur pour la première !
Bon weekend

Estelle TBT a dit…

Et bien, je vais être originale: j'aime également ta carte à étoiles !
La seconde est joliment travaillée, mais plus classique.

Maryline a dit…

Deux jolies cartes avec un coup de cœur pour celle avec les étoiles. Amicalement. Bon dimanche.

guilou a dit…

Comme les copines !!! La carte-étoiles est superbe !

Kiwii a dit…

j'aime bcp la première!

cecile en balade a dit…

très jolie et gros coup de coeur aussi pour tes étoiles
bisous

Gégé a dit…

Gros coup de coeur pour la première!!!
Bonne journée Gégé

Genmanou a dit…

Deux jolies cartes !...