FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 17 octobre 2012

Un petit lift

Bonjour,pour cette nouvelle invitation a creer ,il vous faudra lifter une jolie page de Mary.



Voici ma version ,avec ma petite Juliette qui voulait des couettes.
Et c'est le zhome qui a attrapé la brosse!
Qui a dit que les zhommes ne savaient pas coiffer les petites filles!Pas moi;)!



Cliquer pour agrandir

Détail sur le papier tissu vert et le texte du bas:


la petite étiquette:




Materiel utilisé:
Tampons  4enscrap et tampomaniak
Matrice de coupe 4enscrap
Die alphabet: Papertrey ink.

Comme chaque fois je vous invite à aller voir les jolies réas des copines:Cathygel,Garence et Mary.
et toujours un bon d'achat gagner sur le blog de 4enscrap.

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire.



11 commentaires:

Cathygel a dit…

Trop mignonne ta page!
Bizzz

Sabelle a dit…

Très jolie page !
C'est très joli ce papier tissu !! wahou !
Et bravo à Monsieur.... c'est vrai que c'est rare de voir un papa coiffer les longs cheveux sa puce ! Elle est trop mignonne ta petite comme ça !

garence a dit…

MDR ! Ludo qui s'improvise coiffeur ! ah là ça vaut son pesant d'or !! j'adore ton idée de cadre avec les bandes sur les côtés ça rend super bien
Je te fais de gros bisous ma tite Fée et je te retrouve très très bientôt

Elisabeth a dit…

La page de Mary est biensûr superbe, mais tu en as fait une bien belle version, très clean, très gaie avec ces grosses étoiles, j'aime, j'aime !
Bises

cecile en balade a dit…

superbe !! j'adore !!
bisous

alexandra s.m. a dit…

superbe page Céline!
(toujours rien dans ta Bal? pfff....)


Bisous

Mary a dit…

Une superbe version Céline : ce combo et ce mélange de matières sont ravissants !
Bises

Sandrine a dit…

Page très sympas...j'adooore!
Bravo!
Scrapbizous

Maryline a dit…

Une page bien sympa et bravo au papa !!! Amicalement.

Gégé a dit…

Une jolie page "familiale"===
Bonne soirée Gégé

Genmanou a dit…

Géniales ces photos, si joliment mises en page !