FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 21 décembre 2011

Anniversaire n°1

En ce mois de décembre, beaucoup d'anniversaires...
Voilà les petits présents que j'ai envoyé à Cathygel pour le sien.
Avec du rose fushia,couleur qu'elle affectionne.
Un ensemble bien-être.


Une petite serviette d'invité.
j'ai utilisé les jolis tampons qu'elle a dessiné:


Un savon emballé doublement par mes soins:


Un galet pour la douche et sa mini étiquette:


Le tout dans une boite que j'ai décoré.
La façade est un de mes nouveau die PTI,il a juste fallu "créer" le "boitage" au milieu des 2 façades.



Gros plan sur l'étiquette:  


Et la petite carte:



Tampons: késiart,feuille de papier, scrap à la carte
Die: Papertrey ink.
Perforatrice Martha Stewart (papillons)

Merci de votre visite par ici et pour vos commentaires qui me font toujours plaisir!



10 commentaires:

julia a dit…

super joli !

sandra02 a dit…

Quel délicat ensemble, c'est magnifique
BiSES

Mary a dit…

Comme c'est joli !!! Cet ensemble est très beau et raffiné !
Bisous et belles fêtes de fin d'année à toi !

Estelle TBT a dit…

C'est juste sublime... Quel talent !
J'aime beaucoup le mariage des teintes naturelles et du fuchsia.
Bises.

Brigitte a dit…

Un bel ensemble que notre Cathy a du apprécier... c'est superbe; biz

Cathygel a dit…

Oh la la un kado ... splendide et raffiné!
J'adore ... tout .... le mariage des couleurs autour de ma couleur favorite, les petites étiquettes sur chaque paquet ...
merci encore Céline -)
Bizzzzzzz

ateliersdeval a dit…

je suis fan !

Isabelle a dit…

Très bel ensemble ! nul doute qu'il lui a plu... Bonne journée !

Maryline a dit…

De bien jolis cadeaux qui ont dû faire plaisir. Bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement.

garence a dit…

je suis gaga de tes petits présents ! le sac pti est superbe ce die c'est une tuerie ! gros bisous ma tite Fée ...je m'en retourne à la patisserie !