FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 14 septembre 2011

Carte de remerciement

Ouh la la que je suis en retard pour mes post!Un ordi qui rame,des photos qui veulent pas se mettre dans le bon sens,jamais à la maison....Alors en vitesse une petite carte de remerciement.


Matériel utilisé:
Papiers:scrap à la carte,papertrey ink.
Tampons:scrap à la carte et feuille de papier.

Merci de votre passage par ici,je reviens très vite pour vous montrer des mini album réalisés ces dernières semaines.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

11 commentaires:

isam a dit…

je vois qu'à la rentrée, on est toutes à nouveau bousculées ;-)
jolie carte en tout cas !
bisous

florial a dit…

dommage, car moi, je ne la vois pas ????

garence a dit…

j'adoore les couleurs et les papiers ! le texte est de MLB? GROS BISOUS Fée.

Mary a dit…

Superbe cette carte fleurie !
Bisous

Elisabeth a dit…

Bien jolie carte ! Quelle belle brassée de fleurs (tampons, découpes ??? je n'arrive pas à bien voir !)
Bises

Feebellescrap a dit…

Florial,je comprend pas ???
Oui Garence le texte est de Marie-Laure Bollinger pour feuille de paier.
Et Elisabeth la brassée de fleur se sont bien des tampons (scrap à la carte,idéal pour faire des brassées de fleurs.)

Merci pour vos gentils coms!
Bizzzzz

Isabelle a dit…

Elle me plaît bien cette petite carte ! Où te procures-tu les papiers Papertrey Ink ? j'ai craqué sur les blogs de la DT de cette marque... Bonne soirée, Isabelle

Feebellescrap a dit…

Merci Isabelle!
Pour acheter les produits Papertrey ink,il faut aller directement sur le site de la marque.(lien sur le coté),attention aux frais de port.
bise.

Cathygel a dit…

Très jolie carte Céline!
Bizzz

Maryline a dit…

Encore une jolie carte pour compléter la collection. Amicalement.

sophie a dit…

belle brassée colorée superbe cette carte bises