FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 23 août 2011

Etiquettes,kdo et jeu...


Juste pour le plaisir de faire des petites étiquettes!Des petits lions pour ces bonbons en forme de corps et têtes a assembler,j'ai craqué pour ces bonbons originaux a offrir lors d'une fête de famille aux enfants présents!


 Materiel utilisé:
Tampon Papertrey ink (lion) et scrap à la carte,set de Cathygel avec le mini texte "rien que pour toi"

Pour l'anniversaire de mon amie Garence,un petit paquet est parti direction sa maison avec ce cadre et ses papillons en 3D,une idée trouvé sur l'oncontournable Pinterest!
Un petit tour chez le géant Suédois pour le cadre.
Un bon moyen aussi d'utiliser ses chutes de papiers,j'ai choisi de faire des papillons tous différents.


Première phase,l'ordre des papillons en fonction de leur couleurs...
Deuxième phase,calcul de l'espacement des papillons,"quadrillage" de la feuille.
Troisième phase collage avec scrop tape au centre et mini mousse 3D pour les ailes.
Conclusion ce n'est pas si vite fait que ça en avait l'air...


Une série de trois boites avec des bonbons des vosges à l'interieur,aux fruits,anis,réglisse et coquelicot.
Et une bougie pomme (et oui les revoilà...)


L'étiquette sur le haut des trois boites.



 Un carnet long et son crayon à bille:


 Et encore un mini bloc post it:
 Pour accompagné le tout j'ai arrêté les pommes LOL!Et j'ai choisi un bouquet de tulipes colorisé aux feutres à alcool.



Matériel utilisé:
Papiers:Stampin'up,scrap à la carte,studio calico.
Tampons:Papertrey ink,scrap à la carte,feuille de papier.
Die:scrap à la carte , stampin'up(papillons), et quikutz (boites)
Perfo Martha Stewart (doily lace)

Voici ma version garçon du jeu de dada selon un model de Garence.
Le thème étant Mickey et ses amis.





 Une petite boite pour mettre les pions et le dé:



Merci de votre visite par ici et pour vos commentaires que j'adooore lire.
Bizzzzzzzzzzzz.

12 commentaires:

Mary a dit…

Wow quel production !!! Tes réas sont très belles ! Les enfants doivent être ravis de ce jeu version garçon ;-) Je craque pour ton cadre et tes petites étiquettes. Dis-moi, connais-tu la date d'anniv exacte de Garence ?
Bisous et belle soirée

Estelle TBT a dit…

Quelle superbe production ! Le tout réalisé avec minutie.
Les enfants doivent être heureux de venir chez toi... les copines aussi !!!
Kisses.

Cathygel a dit…

Tout est très joli ... les carnets, les boites... mais je craque sur le cadre aux papillons!!!
Mon absence sur la toile n'aura duré qu'une journée .... ça marche!!!
Bizzz

Jana a dit…

Oh c'est extra ! J'adore tes réas en pomme! Je ne m'en lasse pas !!!
Tout est beau ! C'est un plaisir de regarder ce que tu fais !
Bisous

sophie a dit…

vraiment super joli toute ta petite production, quand tu expliques comment faire le cadre papillon c'est un vrai boulot bien réussi. Bises

isam a dit…

et bien, quand tu postes, ce n'est pas pour rien ;-)
De bien jolies réas que tu nous montres là... on y vois bien ta patte !
plein de bisous !

Brigitte a dit…

Quelle production ...tu es en forme!!!
Tout est superbe ... j'aime particulièrement les boites de bonbons. Je te souhaite une bonne journée. Bises

crystal a dit…

il est vrai que lorsque tu postes un article, il y a de quoi !!! tu bosses à fond, c'est génial, tu es très créative et talentueuse...
j'ai un faible pour le cadre papillon et les boites empilées
un grand bravo, bizzzzz

Feebellescrap a dit…

Merci pour vos gentils commentaires!
Le jeu de garçon à été offert à mon frère et mon neveu pour leur anniversaire,on adore les jeux de société dans la famille.
Bisous à vous!

garence a dit…

Me REvoilà !!! enfin ! je me sens tout à l'honneur sur ce post ! je suis absolument séduite par toutes tes réas c'est vraiment superbe ! j'adoore le thème des pommes ...le home déco est sublime ! et du plus bel effet ! la carte anniversaire très bien colorisée avec des couleurs que j'adore et puis un tampon tulipe et bocal top du top ! et encore bravo pour ce nouveau set de jeu ton interprétation avec cette petite boîte de pions c'est le plus qui tue !!!
Gros bisous Fée et à très vite.

Anonyme a dit…

bonjour Féebelle,
cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée ici et je suis abasourdie par toutes les superbes réas que je viens de découvrir.Je suis toujours aussi admirative de ce que tu fais,c'est classe et de très bon goût.Bravo à toi.
ladybug.

cricriscrap a dit…

waouh superbe !!

elle est bien gate notre garence !

ta version dada genial !