FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 23 avril 2011

La feutrine.

Cette semaine,le nouveau challenge  de scrap à la carte est sur la feutrine.
Ca tombe bien car ces derniers temps j'en utilise beaucoup.J'ai fait mes petits paniers de Pâques avec des fleurs en feutrine et j'ai fais de nouvelles barrettes.
Comme je les ai réalisé avant le lancement du challenge j'ai décidé de faire une petite carte.
J'ai utilisé la feutrine scrap à la carte graphite que j'aime beaucoup même si à la base c'est une couleur dure et triste mais qui s'associe bien avec d'autres plus gaies.(ça c'est un avis perso lol)

Cliquer pour agrandir.

Materiel utilisé:
Papier stampin'up
Die:papertrey ink
Tampon:feuille de papier

Je vous montre aussi mes petits paniers de Pâques déstinés aux enfants présents chez mon cousin demain.

J'ai rajouté un petit papillon clair pour la petite touche de lumière.
J'ai utilisé la feutrine scrap à la carte :cannelle,rubis,mandarine et pêche.

 Cliquer pour agrandir.
Materiel utilisé:
Tampons :papertrey ink et scrap à la carte pour le joyeuse Pâques.
Feutrine scrap à la carte.
Encre memento et palette.
Brads:making memories.
Dies:papertrey ink.

Et voici encore une petite série de barrettes,je me régale toujours autant à les réaliser.



 Cliquer pour agrandir.

Materiel utilisé:
Feutrine scrap à la carte:océan,pêche,azalée,pétale et chartreuse.
Die:die-namics pour les petites roses et die jolie fleur scrap à la carte pour les plus grosses.

j'en profite pour vous dire que j'ai postulé pour l'appel à DT de scrap à la carte,
Comme c'est une marque que j'aime beaucoup,je tente ma chance,tous les détails sont ici:
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=291146&pid=20937215



Merci pour votre visite et merci pour tous les messages que vous me laissez,ils sont pour moi une grande motivation.

17 commentaires:

Mary a dit…

Superbes ces paniers de Pâques !!! Tu vas faire des heureux demain ;-)
Bises et bonne chasse aux oeufs !

Estelle TBT a dit…

Wouah ! Magnifiques ces p'tits paniers !
Je craque toujours autant pour tes barrettes (ouvre une boutique !!!)
J'ai tout de suite pensé à toi pour la DT de "Scrap à la carte" ! Tu as toutes tes chances...
Bizzzzzz.

Anonyme a dit…

Tes paniers sont à tomber ! les couleurs sont superbes et les tampons hum !!! bon ...quant aux oeufs je ne les ai pas beaucoup vus !!! tu ne les aurais pas tous déjà mangé en faisant tes paniers par hasard LOL...Et pour tes fleurs toujours aussi belles ! ces petits paquets avec ces barrettes sont dignes des étalages des plus chics magasins ... Garence.
ps : j'ai oublié de te remercier sur mon blog pour les fleurs de mes paniers car ce sont celles que tu m'as envoyées...je file repréciser ça sur le fofo maintenant !...
Gros bisous Fée et bon weekend de Pâques ah 3 jours quel bonheur !

Cathygel a dit…

Superbe mise ne valeur de la feutrine!!!
Mais dis moi tu as toutes les couleurs?!
Très bon WE
Bizzzzzzzzzzzz

any63 a dit…

magnifique! j'adore les p'tit paniers mais les barettes sont à tomber !!!

Alexandra a dit…

Moi aussi je craque sur tes barettes :-)
Bonnes Pâques
Biz Alex

Ptitamande a dit…

C'est superbe tout ce que tu as fait ! Je te souhaite bonne chance pour l'appel à DT ! Bizzz

Cath a dit…

Bravo une belle diversité d'utilisation !
xx Cath

Zaza a dit…

J'adore tes barrettes !!

Ginivir a dit…

hummmm ! ces barettes ! tu me donnes envie des dies ! mdr !
chapeau pour cette belle production de bonne chance pour Scrap à la carte !

Pascale a dit…

Trop mignons tes paniers avec les fleurs en feutrine cela donne un beau mélange de matières.
J'aime beaucoup l'idée du petit sachet à l'intérieur. A garder pour l'année prochaine...

sandra02 a dit…

Tu n'as pas chômé !!!!
De très jolies réas et toujours des barrettes de pro sur lesquelles je craque !!!
BiSES

sophie a dit…

tes paniers sont superbes avec ces fleurs belle idée. Bises

Jana a dit…

Et bien...je ne sais pas où laisser mes yeux....c'est splendide !!!
Tu as dévalisé la boutique ou quoi ????
C'est magnifique ...j'aime tout.....bravo pour les barrettes...fallait y penser...
Bonne journée petite Fée!!
Bisous

carole a dit…

Elles sont superbes tes barrettes, tu as raison d'en faire à tour de bras, c'est hyper simple et ça fait tellement plaisir !!!!

CHANTAL a dit…

Tes barrettes sont vraiment superbes. J'ai le grand die ScrapàlaCarte et j'aurai bien tenté l'expérience pour mes petites filles. Mais dis moi, les barrettes tu les achètes où ? Et les fleurs tu les colles avec quelle colle pour que cela tienne bien. Enfin en bref tu veux bien m'aider ?
Toutes mes excuses pour ces questions et merci d'avance pour ton aide
Bisous
J'aime ton blog et ce que tu fais. J'y suis arrivée par l'intermédiaire du blog de Cathy.

Feebellescrap a dit…

merci les filles et merci chantal.
Je n'ai pas de lien pour te répondre alors j'espère que tu reviendras voir par ici.
Les fleurs je le colles tout simplement avec un pistolet à colle (dans les 5 euros et 2 euros les recharges),le miux c'est de mettre un petit point de couture derrière le fleur sous la barette pour les petites filles un peu plus dynamique!
Mes barrettes je les ai acheté en grande surface et dans les magasins de bijoux fantaisies (claire's) au rayon des petites filles.
Il y aussi les sites de vente de petits materiels en tout genre sur dawanda.fr(en français) ou esty.com(en anglais et us).
Voilà tu sais tout!
bies.