FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 21 mars 2011

Avec de la feutrine...

Avec de la feutrine ,le die scrap à la carte jolie petite fleur et quelques accessoires,je me suis amusé un peu ce week-end.
J'ai fait quelques barrettes et avec mon nouveau kit de tampons Papertrey ink: button boutique,j'ai pu faire de belle "étiquettes".
Au centre elle sont un peu plus petite,car elle étaient déstinées à ma petite nièce qui fetait ses 1 an ce dimanche.
Je me suis fais une bague et une broche assortie:


 Et puis le week end à été productif car d'autres barrettes ont vu le jour:
 Ainsi que d'autres bagues:
 J'ai pris les photos sans flash car avec il y avait trop de reflet à cause du sachet du coup on ne vois pas très bien,désolée.
 Et des broches:

C'est le manque de support qui m'a arreté sinon je crois que j'en aurais fais tout un wagon.

Materiel:
Tampons:papaertrey ink,bloomini studio
Feutrine scrap à la carte pour le vert pomme,rose foncé,rouge et violet foncé.
Encres:scrap à la carte et palette.
Die:scrap à la carte.


Voilà,la touche à tout que je suis c'est régalée à faire ces petites bricoles et je pense que je ne vais pas m'arreter là...

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires.

8 commentaires:

sandra02 a dit…

Oh lala qu'elles sont chics !!!! Mes filles adoreraient.
BiSES

sophie a dit…

tes pinces sont adorables tes filles se les arrachent je suppose. Bises

Cathygel a dit…

Trop joli ... la bague est super originale!
Tu prévois d'inonder le marché?!
Bizzz

isam a dit…

c'est bien mignon tout ça !!!!! bravo pour ces beaux accessoires qui accueillent joliment le printemps !
bisous !!!!!

Anonyme a dit…

Trop trop bien ah j'adore ce que tu as fait ! mais je n'ai ni la fleur ni le set de tampons mais il faut faire des listes ...tu sais ....la mienne est longue !!! un peu comme toi !
Gros bisous Fée et merci du partage. Garence.

Nath a dit…

Un grand merci pour ces adorables kdos.
GROOOOSSSSS BISSSSOOOUUUUSSSSSSS.

Mary a dit…

Que de créativité !!!
Bisous

Pascale a dit…

A ce rythme, tu vas être obligée d'ouvrir une boutique.
Vraiment trop mignonnes tes barrettes. Dommage que j'y passé l'âge...