FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 4 février 2011

Scraplift de fevrier.

En ce début de moi commence mon role d'animatrice c&s du forum objectif scrap.
Voici le lift que j'ai proposé ce mois ci.Une page pas du tout récente et du coup je ne sais plus de qui elle est.

C'est peut être même déjà un lift car j'ai 2 pages du même style dans mes docs:
Voici ma version:



L'occasion de se servir de toutes sortes d'embellisements.

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires.

5 commentaires:

Maryline a dit…

Avec ces découpes originales, cette page est très sympa. Bonne journée. Amicalement.

Cathygel a dit…

Ta page est superbe ... bon l'harmonie rose et vert j'adore mais les vagues verticales donnent une belle dynamique ...

Mary a dit…

Très sympa ! D'ailleurs je préfère ta version ;)
Bises et bon weekend !

Granny a dit…

Belle interprétation, j'aime l'harmonie que tu as su donner à ta page, ces ondulations et tous ces ronds évidés ou pas, bravoooooooo. Bon dimanche et bisette de Belgique

Anonyme a dit…

Un 1ier défi intéressant ...hélas je ne sais pas si je serai à la hauteur mais tu as tout mon soutien et mes encouragements ...Bon dimanche Fée. Gros bisous. Garence