FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 23 janvier 2011

Cartes de voeux and co.

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté.
Je rattrape un peu mon retard avec les cartes de voeux que j'ai reçu cette année.
Je commence par la ronde des voeux sur le forum objectif scrap.Il fallait envoyé une carte avec 3 tags de 8 cm avec des scrapbidules.
Voici ce que j'ai reçu de faby:

 Et voici ce que j'ai reçu de fanny:

Voici ce que j'ai envoyé,3 tags avec des dies sapins,des dies étiquettes cadeaux,des dies flocons de neige,et des boutons avec de la bkers twine:


et mes 2 cartes:






Et voici les autres cartes reçue:
La première est de sophie:
 La deuxième de cathygel:
 et la troisième de Garence:
Merci à vous pour ces voeux et ces belles cartes.

J'en profite pour vous montrer ma page très "c&s-sisé" pour le lift du mois de janvier pour le forum objectif scrap:

Une première pour moi la couture à la machine.
Si c'est pas un comble pour sa première utilisation je coud du papier et non du tissu!!!
Une page tout en blanc avec des flocons en papier et en feutrine.

Materiel utilisé:
Feutrine:scrap à la carte.
Papier:alysianne.
Alphabet:zut,j'ai oublié.
Die coeur:sizzix.
Die flocons:die-namics de mftstamps.

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires.


11 commentaires:

sandra02 a dit…

Tu as été gâtée !!!!
Et ta page est magnifique, j'aime tout ce blanc !!!!
BiSES

Cathygel a dit…

Tes tags sont superbes et ta page ... huuum j'adore!
@ tout bientot ... tu me sms du train?!
Bizzz

sophie a dit…

superbe tout çà avec un gros coup de coeur pour ta page que je trouve admirable tout le même ton cela donne une belle douceur; J'ADORE bises

Anonyme a dit…

C'est superbe un régal à voir tout ça. merci à toi Fée ; je suis contente de voir que tu es gâtée...ta page est de toute beauté, je crois que ce sera difficile de faire mieux.
Gros bisous. J-5 !
Garence

Maryline a dit…

Une jolie série de cartes et une belle page bien hivernale, sobre mais très réussie. Bonne journée. Amicalement.

Mary a dit…

Tu as été gâtée !!! Et ta page blanche est très belle !
Bisous

Estelle TBT a dit…

Superbes, toutes ces cartes et ces échanges !
Ta page blanche comme neige est très belle...de "simplicité" !
Comme toi, ma machine ne me sert que pour le scrap en ce moment !!!

Genmanou a dit…

Toutes ces cartes sont superbes ! Bravo à toutes !
Et ta page... Mmmmmm ! J'adore !

Emilie a dit…

De bien jolies cartes... et une page très sympa...!
Bonne journée
;o)

Fanny a dit…

superbe page et encore merci pour cet échange de vœux c'était vraiment sympa!
biz petite fée!

BitchA.Lgl© a dit…

J'aime beaucoup votre page, elle est absolument superbe, exactement comme j'aime en scrap. Vous avez également reçu de superbes choses...

Bonne journée,

Au plaisir,