FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 5 septembre 2010

En vrac...

Petite boite rapide avec mes nouveaux dies papertrey ink,pour le départ d'une collègue et amie.
Sur le thème du thé avec une fleur de thé dans le petit sachet.



Un mini souvenirs avec les photos de certains collègues et leur petit mot en face.

Interieur du mini.Chaque page étant différente par les taches,les pschitts et la disposition du making tape.

Voilà ce que ça donne avec une photo (la mienne brrr)


Pour faire plaisir a [isam] voici les petites bricoles que j'ai fais en couture (à la main bien sur,je n'ai pas de machine ,SNIF!)
Un petit ourson Tilda articulé:


La trousse Tilda:



Un sac fait avec 22 carrés selon un model japonnais:






Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires.

6 commentaires:

Mary a dit…

J'adore ta première réa... pleine de finesse... Et bravo pour cet ourson tilda réalisé à la main !!! Quelle patience !
Bon dimanche !

sophie a dit…

et bien de belles réalisations. bravo pour la couture à la main, il faut du temps.... bises c'était bien là mon com!!!

Anonyme a dit…

Salut Fée ! Enfin ta commande est arrivée et moi j'attends la mienne ces nouveaux dies sont tout simplement extra et tu as bien exploté le système car ta petite boîte est très jolie.
Quant à la couture nous avons une 2ème passion en commun mais pour cela c'est vrai que je ne fais de blog ! En tout cas je suis moi aussi folle de ces TILDA et je prépare justement mon marché de Noël TILDA ...je te montrerai ça plus tard car j'ai beaucoup de boulot ! j'adore tout ce que tu as fait c'est très réussi et en plus surtout quand tu me dis que tu n'as pas de machine chapeau bas !
Gros bisous Céline et bonne semaine.
Garence.

isam a dit…

alors là, je dis chapeau !!!! Quelle patience pour tou coudre à la main ! Double félicitations donc. Tu me fais un grand plaisir en présentant ces réas magnifiques !!!! C'est trop chouette ! Bises

Estelle TBT a dit…

Coucou Céline !
Tu as été bien productive durant mon absence !
Quel plaisir de découvrir tes diverses œuvres.
Tu abondes d'idées sympas.
J'apprécie également la couture et je trouve que ta "couture à la main" ajoute du charme à tes travaux !
Bises.
Estelle.

Isabelle P. a dit…

Plein de jolies choses ici ! J'adore l'ourson !
Bises.