FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 1 juin 2010

sketch du mois de juin...



...sur le forum objectif scrap (anciennement scrap à la carte).
j'ai utulisé un combo de carnet de couleurs pour scrapper des couleurs différentes de mes habitudes.
J'en ai profité pour tester mes nouveaus die de papertrey ink et j'adore!!!
J'ai scrapé des photos de chloé déssiant une carte au trésor,j'avoue qu'elle m'a impréssionnée ce coup là!Il y a plein de petit détails.Elle a utilisé de la distress pour vieillir son papier,et après tout a été coloré en bleu:LOL.
sketch poposé par reinata.







Matériel utilisé:
papier:coordination,geta2z,jillibean soup,bazzill.
Chipboard heidi swapp
Tampon:imaginisce (crayons)
Die:papertrey ink
Stickers:cosmo cricket.
Pearl:kaisercraft.

Merci de votre passage par ici et de vos commentaires.

3 commentaires:

Cathygel a dit…

Très réussie ta page!
Bizzz

sophie a dit…

superbe cette page et c'est vrai que de changé de couleurs au début c'est..... déroutant, mais quand on a un beau résultat comme le tien c'est ..rassurant. et tu as aussi craqué chez PTI!!!!! bises

garence a dit…

JOlie page et les papiers j'aime beaucoup !!! Ah les nouveaux dies font sensation !!! Bises Céline. Merci et bonne continuation.