FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

dimanche 18 avril 2010

Tradition de Noël.

Une petite page d'hiver qui parle d'une tradition qui c'est installé en 2000.
Prendre une photo de famille le 25 décembre de chaque année avec le retardateur.Il y a eu des moments folklo,car plus il y a d'enfants et plus c'est difficile de les faire regarder un appareil en même temps!
Cette année on a aussi fait une photo "grimace" et je m'en suis servi pour faire ce marque page qui nous a servi de carte de voeux avec le tit texte de l'autre coté.
Pour cette page j'ai utilisé essentiellement des tampons,j'ai mis quelques brads sapins de ci de là pour monter que c'est la période de noël.
Pour le tampon maison du bonheur et enfamille,j'ai d'abord encré en rose puis en bleu.







Materiel utilisé:
Papier bazzill
tampons:bloomoni studio,florilèges design,késiart,hero art,papertrey ink.
Encre versafine et tsukineko(rose)

Merci de votre visite et merci pour vos commentaires.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées:Sophie et Pascale.

5 commentaires:

isam a dit…

chouette page... j'accorche plus à celle-ci qu'à la précédente...oups ! J'aime bien les cadres "fils" autour du mot "nous" ! bonne soirée et bisous !

Jana a dit…

Quelle production ce dimanche!
Très belle page. J'aime beaucoup "la pellicule" de photos et les empreintes des tampons par ci par là.
C'est une belle tradition. Cela vous laissera plein de souvenirs...
Bisous
Jana

Feebellescrap a dit…

merci les filles!
HI HI HI isa,c'est pour ça que j'ai mis une 2ème page à la suite car même si j'ai pris plaisir à la faire ce n'est pas vraiment mon style!J'aime bien tout essayer!;)

Cathygel a dit…

Très jolie tradition!
J'aime beaucoup cette page avec la répétition ... ça donne du dynamisme!
Belle journée de scrap dis moi...
Bizzz

Mary a dit…

Originale cette mise en page avec tous les tampons ! J'aime beaucoup ! Et puis quel beau souvenir mis en page ! Bravo !
Bisous