FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

samedi 10 avril 2010

MIAM...

Je me suis amusée à faire des mini cupcake avec un petit glaçage!
Ils ont bien plus au filles,qui ont vidé le plat en moins de temps qu'il ne m'a fallu pour les faires!

Merci pour votre passage par ici et de vos petits com que je prends plaisir à lire!

Materiel utilisé:
Papier:bazzil, basic grey
Chipboards:scenic route
Rub on:basic grey
et ma  perforatrice carré 3''.


5 commentaires:

Jana a dit…

Une très belle page à dévorer dans les coloris que j'affectionne beaucoup! Tu dois être une excellente cuisinière...tu as des multiples talents !
Bravo!
Bonne soirée
Bises
Jana

ISASCRAPFOREVER a dit…

les cupcake ont l'air délicieux et la page est simple et belle
bravo

Mary a dit…

Graphique, colorée et pleine de peps ! Superbe page et de bien jolies photos !
Bisous

isam a dit…

hummmmm, je serais bien venue goûter chez vous moi !!! Chouette page souvenir d'une partie de cuisine !

Gabistella a dit…

Super! après "les petits papiers" de la chanteuse Régine, voici "les petits carrés" de La Féebelle

Tes pages sont très réussies, merci pour l'astuce

Bises

Gabi