FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 24 mars 2010

Challenge

Un challenge était proposé sur le forum scrap a la carte,il fallait s'inspirer du sketch,mettre les 4 couleurs du combo,10 inchies sur le thème des fleurs (petit carré de 2.54x2.54 cm) des photos noire et blanc.
Se rajoutais 4 contraintes tirés au sort suite à un choix de mots,je devais donc rajouter:
des tampons oiseaux,du papier journal ou tampon écriture,des nuages,et le plus dur à trouver pour moi du liège!(encore merci cathygel pour le morceau envoyé!)
Je dois dire que ce challenge ne m'inpirait pas trop au début ...




Et voilà le resultat:


Merci de votre visite et merci de vos commentaires.

 Bienvenue à mes nouvelles abonnées,Pascale et Paola (De Italia!Benvenuti!),un plaisir de voir que mes réalisations plaisent!

3 commentaires:

Karin G a dit…

Je craque complètement sur l'envoi que tu as fait pour Isabelle. Tes pochettes d'allumettes avec scrapbidules sont wow!!! Ta boîte à macarons est magnifique et ta carte TOP de chez TOP.Les tampons utilisés, les couleurs choisies font que tout est trop trop beau!!! BRAVO!!!

Cathygel a dit…

Bravo Céline ... tu t'en ai bien tirée!!!
Le résultat est très harmonieux...
Bizzz

Mary a dit…

Toutes ces contraintes associées forment une superbe page dynamique ! J'aime beaucoup !
Bisous et bonne soirée !