FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

jeudi 25 février 2010

7 ans de Chloé.

Parce que j'ai décidé il y a quelques temps de scrapper mes photos selon mon envie du moment,il m'arrive de ressortir mes piles de photos pour faire une page!Celles des 7 ans de Chloé n'avaient encore pas été scrappées!
Pour me faciliter un peu la mise en page,je fais souvent développer mes photos en 2 formats et là j'ai garder que la grande ou ma fille souffle ses bougies et les 2 autres plus petite pour le gâteau et le voeu!Celles qui ne sont pas utilisées iront dans la boite à photos de Chloé!

Qu'est ce qu'une boite à photos?Mes filles ont chacune une boite ou je mets de temps en temps des photos des moments importants de leur vie que j'ai fais développer en  plusieurs exemplaires. J'en mets un exemplaire dans la boite de Juliette et un dans la boite Chloé selon les circonstances.Comme ça le jour ou elle quitterons la maison (SNIF...ouf c'est pas pour demain),elles pourrons partir avec leur boites de photos et si ça leur plait scrapper les moments de leur enfance!



Matériel utilisé:
Papier bazzill et provocraft.
Die Sizzix
Rub-on atilolou (sept)
Tampons:stampendous (date+anniversaire),Késiart(célébrer),des mots en scrap(enfance),florilèges design(te regarder...)
Un peu de magic mesh et de wire.


Merci de votre visite et de vos commentaires!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles son très très jolies tes pages......

Cathygel a dit…

Ta page est très belle!
Super idée la boite à photos ... je retiens.
Bonne fin de WE
Bizzz