FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

vendredi 15 janvier 2010

Home made de papertrey ink!

On ne m'arrête plus, le constructeur qui sommeil en moi ne chôme pas!
Voici donc ma 3 èmè maison et cette fois sous la neige (il y en a eu pas mal chez nous,ça a du m'inspirer!LOL)
Une pluie de glitter, d'ice stickles et de fun folck est tombé sur ma maisonnette.

Cliquer sur les photos pour agrandir.

Matériel utilisé:
Tampons home made de papertrey ink
Papiers papertrey ink
Encres:Palette.
Ruban raspberry fizz de papertrey ink
Fun folck et glitter:doodlebug
et de l'ice stickles de chez ranger

Merci pour vos commentaires.

2 commentaires:

christine a dit…

Elles sont vraiment craquantes toutes ces jolies maisonnettes! bientôt un village de construit!?!? bravo pour ta patience et ces jolies réas!

Sôso la vahiné a dit…

mais dis donc comment fais-tu ? elle est magnifique cette maisonnette ! bravo ! j'ai regardé les détails en gros plan sur les photos, on voit même la neige qui réside sur le toit, trop mimi !