FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mardi 8 décembre 2009

Pages anniversaire.


Petite page en rose et blanc comme le t-shirt de juliettece jour là.
Quelques embellissements en métal,des chipboards et des stickers.
J'aime faire développer mes photos en 2 formats,je peux comme ça faire diverses compositions.



J'adore faire tout un tas de photos et j'en développe tout autant!
Pour cette page j'ai utilisé plusieurs photos de petit format que j'ai perforé.
Avant de perforer mes photos,j'utilise un gabarit du diamètre du rond que je positionne sur toutes les photos pour vérifier qu'aucun détails important ne sera supprimé.
Des tampons,des décalcos,un embellissement métal et hop la page est finie!
Parfois je scrap une ou deux photos,parfois plusieurs!


1 commentaire:

Mary a dit…

Cette page avec toutes les photos en rond rend vraiment bien ! Superbe !
Bises