FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

lundi 24 novembre 2014

Avant première 4enscrap collection hiver 2014/jour 2



Aujourd'hui c'est un set "livre à relire" et matrices assorties que nous découvrons. Tout pour faire divers marque page.
Je vous montre tout d'abord celui que j'ai réalisé pour glisser dans mon carnet de recettes d'hier:






J'ai utilisé une des toutes nouvelles matrices "les hautes de marque page" ,ici en forme d'ustensile de cuisine:





J'ai découpé une encoche derrière avant de coller pour que ce marque page puisse s'accrocher à la page désiré:



l'encoche se trouve ici:


et une autre version avec les matrices "marques ta page" et 'les hauts de marques ta page"


et le verso tout aussi important ;) :



une autre version:








N'hésitez pas à aller voir les réas de Cathygel,Mary,Nécureuil,Scrapcat et  Scrappy géri...
Tentez de gagner un kdo en laissant un commentaire sur le blog de cat!

Merci de votre passage par ici et à demain pour la suite de cette avant première!!!

dimanche 23 novembre 2014

Avant première 4enscrap collection hiver 2014/jour1





Bonjour, bonjour,
Vous l'attendiez peut être avec impatience cette nouvelle collection hiver de chez 4enscrap...la voilà enfin qui va se dévoiler à vous pendant les 6 prochains jours...

On commence par un ensemble cadeau pour l'anniversaire d'une amie, je vous montrerai cet ensemble petit bout par petit bout car j'ai utilisé plusieurs sets de tampons et matrices de cette nouvelle collection 4enscrap.

Avec le nouveau set "pause gourmande" et ses matrices assorties, vous aurez de quoi faire toute sorte d'étiquettes ou autre pour les biscuits et autres gourmandises fait maison. Un set très complet dont je suis fan avec des textes de toutes tailles dont des tout petits trop mignons, j'adore!!!


Voici un petit sachet de biscuits fait maison:





zoom sur l'étiquette:


c'est pas trop mignon ce petit die qui ajour les trois étoiles...et ce n'est pas le seul motif disponible...génial!




Il faut savoir que j'aime cuisiner des gâteaux et toutes sortes de biscuits car je suis trèèèès gourmande.
Mes recettes sont notées à la va vite sur des bouts de papiers de toutes tailles, sont photocopiées, bref c'est le grand n'importe quoi! Certaines sont dans une boite d'autre dans des cahiers... ,il y en a partout!!!

Avec cette nouvelle collection, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai regroupé toutes mes recettes sucrées fétiches (on verra le salé plus tard ;) ).
J'ai tapé à l'ordi toutes ces recettes et j'ai réalisé ce carnet pour les regrouper...plus besoin de les chercher à droite et à gauche comme ça...



La papier imprimé sur la couverture est une nouveauté 4enscrap,le verso de ce papier est celui que j'ai utilisé en fond de ma photo, parfait donc pour l'intérieur de ce carnet.
Sur la tranche ,j'ai tamponné tous les mots du set en rapport avec les gâteaux et biscuits en tout genre...

Zoom sur l'étiquette, cette fois j'ai utilisé les trous petits cœur ;) :





N'hésitez pas à aller voir les réas de Cathygel,Mary,Nécureuil,Scrapcat et  Scrappy géri .
Tentez de gagner un kdo en laissant un commentaires sur le blog de scrappy géri!

Merci de votre passage par ici et à demain pour la suite de cette avant première!!!





jeudi 20 novembre 2014



Hello,hello!
Aujourd'hui je partage avec vous une autre page réalisé avec la nouvelle collection 4h37 ,une saison chez éphéméria.
En téléchargeant les photos je viens de m’apercevoir qu'il y avait une petite coquille sur ma page  :mince alors pourtant j'avais pas bu ce jour à, LOL.. tant pis j'invente un nouveau style ;)...bon pour l'avoir montré aux copines ,elles n'ont pas fais gaffe...et vous ;)









Matériel utilisé:
Papiers: 4h37 ,éphéméria
Matrice de coupe: 4enscrap (alphabet,onglets)
Tampons: 4enscrap, feuille de papier
 
 
Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!




Petits ateliers à Dijon

Bonjour,

Un petit post pour partager avec vous cette annonce de petits ateliers à prix salon pour celles qui n'ont pas pu venir nous voir à VS Lyon.

Ces ateliers ont lieu sur une demi journée ,un avec cathygel,un avec mary et le dernier avec moi pour 9 euros les 3 fournitures comprises.Ca se passera le samedi 29 novembre à Dijon chez cathygel ou vous pourrez en plus découvrir la boutique et les nouveautés en direct!Scrap et papotages seront au rendez-vous ;)!




Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée!

lundi 17 novembre 2014

halloween..suite et fin ;)


Une petite présentation rapide de mes dernière créations pour Halloween...des cartes (car les friandises sont parties par la poste et des sachets avec des étiquettes de circonstances!



  Petit message à l’intérieur:


et voilà les sachets, après la photo j'ai du en réaliser minimum une dizaine de plus ...


j'ai encré avec mon encreur noir memento (pratique avec l'embout en pointe) le tampon sauf le texte du milieu que j'ai ensuite encré avec un marqueur stampin' write fruits des bois.



Matériel utilisé:
Matrices de coupe: MFT stamps, Papertrey ink, Memory box
Tampons: feuille de papier,4enscrap
Papier; 4enscrap, Stampin'up
Crayon stampi,' write de Stampin'up couleur fruits des bois.


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!!!
Bizzzzzzzzzzzz


dimanche 2 novembre 2014

Carnet de voyage New York...etc

Hello!
Pour fêter l'anniversaire d'une amie qui souhaite participer avec son chéri au marathon de New York l'année prochaine,je lui ai préparer un carnet de voyage pour noter jour après jour les petites anecdotes de leur séjour.
Pour la couverture j'ai craqué sur un papier de la marque Polonaise Sodalicious collection "journey" le papier subway station.
Ce papier est en rupture si vous avez une info pour en trouver ,je suis preneuse !

J'ai réalisé ce carnet comme celui que j'avais proposé en M&T à VS Lyon mais en plus grand.



Chaque feuillet est tamponné de la même manière,avec des infos à remplir en haut et un tamponnage évoquant New York en bas.



Matériel utilisé:
Papiers : Sodalicious "journey" stampin'up (rouge)et 4enscrap (gris)
Matrices de coupe: 4enscrap (pomme,etiquette de bagage,tickets),feuille de papier (mot voyage,yellow cab)
Tampons: 4enscrap,feuille de papier

Les cadeaux ont été emballé dans des sacs avec des étiquettes de bagage New York!





Et voilà les deux cartes qui accompagnaient chaque paquet...


(comment dire j'ai pris la photo de nuit alors la luminosité est pas top ...:( )

  à l’intérieur un petit message clin d’œil:



Matériel utilisé:
Papiers: 4enscrap, stampin'up
Tampons: 4enscrap ,feuille de papier
Matrice de coupe: 4enscrap , feuille de papier




Merci de votre passage par ici et pour les commentaires que vous prenez le temps de me laisser,j'adore les lire!
Bisouxxxxxxxxxxxx




samedi 1 novembre 2014

Une page/Mamie geek


Bonjour,bonjour!
Il y a peu j'ai découvert la marque de papier studio tekturek ,et je suis tombé sous le charme.
Voici une page avec un papier de cette marque qui me plaisait beaucoup ,même si pas facile à scrapper.
j'ai réalisé une page avec une photo de ma maman qui montre à ces petits enfants ses jeux installés sur sa tablette...et hop un langage de geek c'est installé entre eux..









Matériel utilisé:
Papier imprimé: Studio tekturek
Papier paillette et orange: Stampin'up
Tampons: 4enscrap, florilèges design, feuille de papier
Enamel dots
Matrice de coupe: Paper smooches
Pochoir: pause créative
Alphabet Stickers: American Crafts


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!
Bizzzzzzzzzz


mercredi 29 octobre 2014

Inspiration halloween suite...

re coucou!

Comme je le disait dans mon post précédent,j'adore Halloween et cette année encore j'ai scrappé des bonbons pour les enfants qui viendront nous rendent visite...


Ce sont des sucettes emballées avec une matrice feuille de papier,qui sert à la base à emballer un sachet de thé.
J'ai utilisé les tampons de cette même marque sur le thème d'Halloween,je me suis régalée à faire ces emballages!





Matériel utilisé:
Papier: 4enscrap,stampin'up
Tampons: feuille de papier "âmes sensibles s'abstenir"
Matrice:feuille de papier "earl grey"



J'ai préparer aussi de surprises pour quelques enfants privilégiés ;) sous divers emballages juste pour le plaisir de changer ;)




Matériel utilisé:
Papier: 4enscrap
Tampons: feuille de papier et Papertrey ink ( étoiles)
Boite: matrice Stampin'up



Matériel utilisé:
Papier: 4enscrap
Matrice: 4enscrap
Tampons: feuille de papier




Matériel utilisé:
Papiers : 4enscrap (blanc et papier kraft en rouleau
Matrice de coupe: 4enscrap  MFT stamps et stampin'up (pour la boite)
Tampons: feuille de papier


Et voilà vivement le 31 que je puisse mettre citrouilles ,toiles d'araignée..etc partout dehors ;)...en espérant que la pluie ne soit pas de la partie...

Merci de votre passage par ici (encore ;)) et pour vos commentaires que j'adore lire!!!
BIZZZZZZZZZ  BOOOOOOOOO