FEEBELLESCRAP

FEEBELLESCRAP

mercredi 13 novembre 2013

Mini, portraits en amoureux!


Un petit mini sur une scéance photo avec mon amoureux à la piscine.Je l'ai fait cet été ...
Bon la première photo ça va puis après... j'sais pas pourquoi mes enfants font toujours des grimaces sur les photos!!Ils ont de qui tenir!

Un petit mini a volets qui se maintiens fermé grace à un élastique (j'utilise beaucoup l'élastique en ce moment pour fermé mes minis ;))
Le papier bleu à été embossé avec une plaque de chez 4enscrap.Les gouttes d'eau collaient bien avec le thème

Au dos ma petite signature ;)


Un papier 4heures37 pour le clin d'oeil des photos prisent avec mon téléphone.
Et voilà le mini avec des volets qui s'ouvrent sur les cotés.







Le mini déplié :




Materiel utilisé:
Papiers: 4enscrap,Stampin'up,Papertrey ink
Tampons: 4enscrap "c'est dans la boite" "carnets et listes"
Matrices de coupes:4enscrap


Merci de votre visite par ici et merci pour les commentaires que vous me laissez et que j'adore lire!
bizzzzzz

mercredi 30 octobre 2013

Inspiration Alexandra pas à pas/sachets Halloween.




Pour cette nouvelle inspiration il nous faut suivre un pas a pas très détaillé d'Alexandra pour customiser des sacs en tissu.
Le but est de créer son propre pochoir avec des matrices.
J'ai choisi de faire des petits sachets Halloween pour mes filles avec des bonbons "tête brûlée" à l’intérieur (ils font faire des grimaces ceux la tellement ils sont piquants et acides)


J'ai utilisé la matrice étoile (du set de matrices "transparences") que j'ai perforé plusieurs fois dans du papier photo:



Ensuite j'ai tamponner mes pochettes avec de l'encre versa color (qui si mes souvenirs sont bons se fixe au fer a repasser...bon ils ne sont pas voués à être lavé je pense)
 L'utilisation du papier photo permet de se servir plusieurs fois du pochoirs ,pour faire le recto le verso et la languette sur les deux sachets.


J'ai rajouté un petit mot court mais qui veux tout dire sur le devant su sachet :

Et voilà version fermé rempli de bonbons:


Pour tenir les sachet fermés,j'ai rajouté des petits scratch autocollant:





Matériel utilisé:
Matrices de coupe: 4enscrap "transparences" et "majuscules & cie"




Je vous montre aussi tous les sachets que j'ai réalisé vite fait pour les enfants qui nous rendrons visite le soir Halloween.
J'ai agrafé deux étiquettes  et un morceau de gaze.Les étiquettes sont très vite fait avec l'ensemble tampons/perfo de chez stampin'up.
Pour les bonbons a distribuer j'utilise de préférence des bonbons emballés...je préfère aussi que mes filles ramène plus de bonbons emballé...tout le monde ne fait pas attention à l'hygiène...








Matériel utilisé:
Papier: 4enscrap
Tampons et perforatrice: Stampin'up


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'aime lire!!!
Et Joyeux Halloween!!!!!!!!!




jeudi 24 octobre 2013

étiquette de table/inspiration automne




Bonjour,bonjour!
Je vous montre une petite série d'étiquettes pour ma table.
Une petite touche d'automne pour ma table fait a peine une heure avant l’arrivée de mes invités ;)
Bon j'avoue,pendant que je prenait ma douche (une fois la table mise,le repas préparé...) j'ai demandé a ma Juju de me faire les découpes des champignons et glands à la big shot,sans elle je n'aurais pas été dans les temps!
Et hop 9 étiquettes réalisée rapidement!



En situation:



J'avais prévu de mettre des étiquettes autour de mes serviettes quelques jours avant et l'inspiration ne venait pas.
Elle est arrivée au dernier moment,je suis toujours plus inspirée "sous la pression" ;)


Matériel utilisé:
Papiers: 4enscrap et stampin'up
Matrices de coupe: "fougère d'automne" "arbre & cie" "etiquettes & cie"
Tampons: "vive le vent d'hiver" " tombent les feuilles"


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!
Bizzzzzz



mercredi 23 octobre 2013

Page Art/combo de couleur/invitation a créer.



Bonjour!
Pour cette nouvelle invitation a créer je vous propose un combo "halloweenesque"
libre a vous de faire une page,une carte ou tout autres réas!
Marron,violet,orange et vert,blanc et noir autorisé ;)



Les détails sur le blog de 4enscrap,pour tenter de gagner un bon d'achat!

J'ai choisi de faire une page avec des photos de Juliette à le sortie de l'école
les enfants étaient invités a venir en T-Shirt blanc pour que les copains et copines écrive un mot dessus
A défaut de T-shirt blanc ,celui du village vendu par le sou des écoles à fait l'affaire.
A la sortie de l'école j'ai immortalisé ces ouvres d'art ;)









Matériel utilisé:
Papier: Papertrey ink,Stampin'up,Bazzill.
Matrice de coupes: 4enscrap "Etiquettes d'écolier" "majuscules & cie"
Tampons: 4enscrap "tickets à conserver" "jour après jour" Papertrey ink (pinceaux et tampon en anglais)
Izink et papier aquarelle
copics

N'hésitez pas a aller voir les réas des copines! Cathygel,Mary et Alexandra.

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!
Je file toujours voir vos réas sur vos blog (lorsqu'il y a un lien mais je n'ai malheureusement pas le temps de laisser des message partout...)
Bizzzzzzzzz




dimanche 20 octobre 2013

Faire-part de naissance

Une de mes nièce est devenue maman début septembre,bien sur je lui est proposé de faire ensemble les faire-part si elle le souhaitait.
Le lundi soir visite des parents pour convenir d'un model ensemble et hop séance de découpages le soir devant la télé.
Mercredi après midi tout était prêt pour l'assemblage à 4 mains.






Et voilà le model,le papa étant fan de vélo,les parents on tout de suite voté pour ce tampon de Papertrey ou il faut mettre des boutons à la place des roues.
Je n'avait pas de boutons en quantité suffisante,alors je les ai découpés en feutrine.





Le faire part ouvert avec une page à rabat pour inclure deux petites photos du bébé.




Matériel utilisé:
Papiers: stampin'up et 4enscrap
Ruban: Stampin'up
Tampons: Stampin'up et Papertrey ink.
Perforatrice Stampin'up
Matrice de coupe: Papertrey ink (boutons)


Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'aime lire et qui me motive!!
Bizzzzzzzz


mercredi 16 octobre 2013

Inspiration trace de peinture ;)




Je vous propose une inspiration ou je souhaitais mettre à l'honneur les traces de rouleaux de peintures du set "le premier jour" que j'aime beaucoup.

Cette première carte pour l'anniversaire d'une de mes nièce en plein dans l’adolescence.
La partie blanche de la carte est collé sur des mousses 3D(en fait sur toutes les cartes c'est comme ça;)



Une deuxième un peu sur le même principe...


J'ai utilisé une découpe en papier comme cache avant de tamponner la deuxième fleur:


Et la dernière automnale...




Materiel utilisé:
Tampons: 4enscrap "tombent les feuilles","le printemps est dans l'air""génération ado" et "le premier jour" 
Matrice de coupe: 4enscrap
Enamel dots:My mind's eye.
Papiers: 4enscrap,Stampin'up,sultane


Une autre réa faite avec ce set "le premier jour" ,la customisation d'une boite en pot a crayon,parfait pour mon bureau dans les labos. Ça faisait un petit moment que j'avais acheté ce papier Jillibean Soup dans l'optique de l'utiliser pour le boulot...


Matériel utilisé:
Papiers: Jillibean soup,4h37,sultane.
tampons: set "le premier jour" de 4enscrap.

Voilà j'espère vous avoir donné un peu d'inspiration !

Merci pour votre passage par ici et pour vos commentaires que j'aime lire.
bizzzzz

dimanche 13 octobre 2013

Mini album "Mes Photos"



hello!
Aujourd'hui je partage avec vous un petit mini que j'ai proposé a des copines en atelier un après midi.
Il contient les photos de mes filles en train de dessiner des cartes au trésor il y a déjà un petit moment ;)















Matériel utilisé:
Papiers:sultane,Echo park.
pochoirs :Pause créative et Studio calico
Matrices de coupe: 4enscrap
Plaque d'embossage: 4enscrap
Tampons: 4enscrap


Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire!


mercredi 9 octobre 2013

inspiration "tombent les feuilles"

 Bonjour,bonjour!!

C'est l'automne,les feuilles commencent a changer de couleurs et à tomber...c'est inspiration sera donc automnale ;)
Et notre set "tombent les feuilles" qui a eu un grand succès a été spécialement réédité pour fêter cette jolie saison.

Voici une première carte ,avec un combo de circonstance:



et une version différente avec le même combo:






Matériel utilisé:
Papier: Stampin'up,jillibean soup,Késiart
Tampons: 4enscrap "tombent les feuilles","le printemps est dans l'air"
Matrices de coupe: 4enscrap "arbres & cie" "maisons a l'horizon"


Merci de votre passage par ici  et pour vos commentaires que j'adore lire!
Belle journée à vous!

vendredi 4 octobre 2013

Carte de naissance copics



Des petites cartes pour des naissances ,certaines venue et d'autre à venir.
J'avais envie de colorisation et j'ai donc sorti mes tampons Do Craft si mignon et de circonstance pour une naissance.



Une version au couleurs et motif un peu différents.


Une dernière avec un plus grand motif à coloriser ,donc peu de place à la déco,un peu de ruban et des Enamel dots ,mes chouchous du moment.



Materiel utilisé:
copics
Tampons: docraft,4enscrap,Papertrey ink.
Rubans: Stampin'up
Enamel dots
Papiers: stampin'up,4enscrap,papier copics,3bugs in a rug
Perfo:Stampin'up

Merci de votre passage par ici et pour vos commentaires que j'adore lire.
Bizzzzzzz